Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexni

alexni


Messages : 475

Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****   Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:52

je vendrais seulement la capote rose seule si quelqu'un prend la poussette avec la capote bleue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****   Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:11

Et sans capote avec juste les arceaux, habit pluie en mondial relay ça donne quoi ? Elle date de quand déjà ? (désolée si tu l'as déjà dit, je pars bosser dans quelques instants, j'ai survolé)
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****   Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:04

Coucou,

Ah be là tu me poses une colle Fredda, aucune idée  Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 1246960849 , je vais voir .
 

La poussette date du  le 5 janvier 2013  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****   Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:05

Bon, je sais pas trop, je dirai 350€ mais bon, je sais pas si mon prix est bien  Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****   Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:03

Poussette ( avec la capote bleue ) à nouveau réservée  Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****   Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:52

Poussette, barre repose mains + capote bleue vendues  Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 1294272089 

Reste :
_la capote rose pâle bee+ 45€ fdpc
-organiser Bugaboo 22€ fdpc
-habillage pluie Bogaboo 22€ fdpc

Je suis en vacances du 2 août ( départ cet aprèm) au 9 août  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****   Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE***** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+ capote rose pâle ou bleu *****VENDUE*****
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDUE Bee+ all black + capote éd. lim. rose pâle
» Bee+ canopy ed. lim. rose pâle et assise denim 107 - VENDUE
» MACLAREN XLR BLEU CHOCO VENDUE ! ! ! !
» Chancelière extensible - Womar - rose pale
» CApote bee + ROUGE et BLEU et organiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: