Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:01

Coucou, je revends ma super combi pilote que Caro34 avait eu la gentillesse d'aller m'acheter.

Je suis très déçue, j'ai pu lui mettre à ma poupette seulement 2 fois environ 1h, avant elle lui allait trop grande et maintenant il fait trop chaud Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE 3804301392

Elle est trop belle, toute douce, pour ainsi dire neuve et puis elle allait trop bien avec ma poussette....

Prix:18€

Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE 383421DSC09072


Dernière édition par Mélanie06 le Jeu 9 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:51

Superbe Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE 3137999142 J'ai la 9 mois si tu veux Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:01

lol! Ben non parce que le pire c'est qu'elle lui va très bien maintenant mais il fait trop chaud :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:56

C'est clair, ici c'est pareil! De belles journées entre 15 et 20 degrés. Le top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:36

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:12

Oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:13

J'ai enfin vendu la mienne cette semaine Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:20

Oui toujours dispo, mais si tu veux clôture l'annonce et j'en remettrais une en septembre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:38

Bah non, on va la laisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:34

Vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE   Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi pilote "ourson" 18 mois
» VENDUE A SUPRIMER ******* Baby Jogger City Mini (BJCM) purple grey comme neuve, sous garantie
» Combinaison pilote Catimini taille 6 mois rose VENDUE MERCI
» Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE
» VENDUE ! Poussette double Babideal tandem nouveau modele comme neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: