Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tekietlucas

avatar


Messages : 123

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:58

Voila, pour des raisons financières, je me sépare de ma yoyo rose achetée fin juillet.

Elle est nickel !

Dans le carton d'origine avec facture, notice et habillage pluie neuf.

Photos personnelles à venir.

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Pousse10

250€ frais de ports compris


Dernière édition par tekietlucas le Lun 24 Sep - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas

avatar


Messages : 123

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:42

Baisse de prix !!!!

Il faut qu'elle parte viiiite !!!!Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:54

arf si tu l'avais mise le mois dernier, tu m'aurais fait économiser des sous Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:45

Dommage qu'elle soit rose....bon je me réconforte en me disant que de toutes façons j'ai pas les sous...
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas

avatar


Messages : 123

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:33

Allez les filles !!!!!

Qui se lance ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

C'est tentant mais j'aime tjr pas le look!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:56

oh lalala c'est plus que tentant Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 2943668179 Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:02

Laissez-vous tenter, le color pack noir sort dans quelques jours... Qui sera la future propriyoyo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:18

boubouche c'est moi normalement lol! j'ai hâte de la recevoir Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 352012783 et le color pack noir m’intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:26

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 13909970 Va falloir organiser une yoyo's meeting dans le 29 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:32

boubouche mdr Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 13909970
sa sera original comme meeting du jamais vu encore sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:20


Luciole tu vas l'adorer mais par contre je pense que du coup tu revendras ta smart, après avoir testé la maniabilité, la légèreté, les suspensions et la compacité de cette poussette on devient plus exigent. Moi ma smart je l'ai revendue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:22

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 1719136172 Ayant eu la smart également, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:25

Léno faudrais que monsieur veut bien que je la revend lol! enfin en voyant la yoyo il changera peut être d'avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas

avatar


Messages : 123

Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:53

VENDUE Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE   Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babyzen YOYO rose comme neuve VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombrelle YOYO BABYZEN neuve encore dans colis>VENDUE
» VENDUE ************** Babyzen Yoyo gris
» yoyo NEUVE VENDUE!!
» Combi pilote Orchestra comme neuve 6 mois VENDUE
» VENDUE ! Poussette double Babideal tandem nouveau modele comme neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: