Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 V ou Echange Stokke Scoot bleu urban

Aller en bas 
+5
Yukary
alexni
nathviv
christonio
Tipaul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:46

Marry-poppins a écrit:
bb addict a écrit:
Shocked  Shocked  Shocked 

non mais elle sont pas bien? On touche avec les yeux c'est ça?  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 1246960849   lol!
Ben oui, tu savais pas?
Dans un mag, ils ne savaient pas plier la versa et la scoot avec le hamac!! Quand la cliente leur a demandé une démo avec le hamac, la vendeuse à dit "ah non, nous on l'a tjs plié sans le hamac, je sais pas comment faire avec"  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 3894733800  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 3322896855
J'ai jamais vu ça, c'etait en suisse? A orchestra de la praille j'ai toujours foutu un bazar pas possible dans le rayons, j'essayais tout et n'ont jamais rien dis lol! 

si on peut même plus les essayer, ça deviens n'importe quoi..;et en plus elles ne savent pas comment leurs poussettes fonctionnent pff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:11

Oui, en Suisse... C'est dans le même mag dans lequel je leur ai montré comment monter le Max-way dans ma voiture car elle savsit pas comment, le même dans lequel j'ai bataillé ferme pour obtenir les adaptateurs pour la BJCE pour le M-C... Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:21

Ben dis donc marry-poppins c'est quand même incroyable ce magasin!! J'suis choquée là Rolling Eyes 

Sinon tant qu'on y est V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 1294272089 :
ya quelques jours à Aubert, un couple qui attend une 1er bébé apparement cherche, un trio et une poussette beaucoup plus legere et compact car ils vont beaucoup voyager en avion etc...
Donc la vendeuse, les conseils sur la éléa, la book aussi je crois, fin bref viens le moment de la poussette legere, et là elle leurs dis ben on a la quest ou la volo qui est tres bien je l'accorde mais bon....la vendeuse va ailleurs faire je sais pas quoi et là...je me jette sur le couple poliment, doucement et gentillement V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 1294272089  en leurs expliquant que j'avais un peu entendu ce qu'ils rechrchait et tou ça, c'est tout naturellement que je leurs ai dis, prenez la yoyo (qui n'est pas dans ce mag), elle passe en bagage cabine etc...ils etaient tout content lol! mais la vendeuse qui etait revenu entre temps beaucoup moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:38

Alors j'ai 1 demandes ici et 1 sur lbc. La forumeuse etait là avant j'attend la reponse definitive, mais si jamais vous etiez interressée, sachez que je ferais passer les filles d'ici avant donc pour vous mettre sur la liste d'attente c'est mainteant lol!  
car la dame doit souhaiterai venir la voir demain (mais...rien n'est encore fait avec les gens du boncoin... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:11

Vendue  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:12

:bravo:  4 pages... Mais qui l'a acheté ? Mag35 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:15

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 1294272089 4 pages de débat sur garde ta scoot/non je prend la bee lol! 

je ne dévoile rien, elle vous le dira elle-même V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:18

Mag35 ou yukary ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:25

Une des 2 V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:27

Moi je dis mag35  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:31

Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:18

Ca c est du rapide:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:15

Et je te dis pas, faut que j'enleve l'annonce sur lbc, ça fait 2 fois qu'on m'appele ce soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V ou Echange Stokke Scoot bleu urban
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scoot urban blue A SUPPRIMER
» Stokke scoot grise 1ere generation
» Stokke scoot beige mélangé état neuf.A SUPPRIMER MERCI.
» Poussette Scoot de Stokke avec porte gobelet VENDUE MERCI
» A supprimer MERCI Chancelière STOKKE rose édition limitée échange possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: