Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scoot urban blue A SUPPRIMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:08

Bon je ne vais pas vous mentir, j'ai pas envie de la vendre, mais mon dernier craquage prend des tournures...imprevues je dirais Laughing  et je dois faire des choix comme la plupart d'entres nous ici.

Voilà je l'ai donc acheté sur allo bébé le 07/07/2014 et je l'ai reçu le 10 janvier et je m'en suis servie exactement du 10 janvier donc au 17 janvier soit 7 jours.

Elle est merveilleuse, je l'adore! 
Elle est nickel, les roues sont très tendres comme la xlr donc elle marques assez vite mais pas d'usures;)

J'en voudrais 400 euro frais de port compris

J'essaie de vous mettre des photos assez rapidement;)


Dernière édition par bb addict le Mar 21 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:38

Ahhhhhhhhhhhh nooooooooon..... j'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin, j'en ai pas besoin...... Scoot urban blue  A SUPPRIMER  3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:02

Mince, tu as galéré en plus pour réussir à l'avoir!

J'espère avoir le temps de la voir avant qu'elle parte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:17

oui je l'aime en plus ctte scoot.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:20

Par contre acheté le 07/07/2014   Scoot urban blue  A SUPPRIMER  1246960849  il y a un soucis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:36

loubna a écrit:
Par contre acheté le 07/07/2014   Scoot urban blue  A SUPPRIMER  1246960849  il y a un soucis  lol!
 lol!  ça fait 4 jours que j'ai une fievre de 39° donc j'ai pas les idées clairs Laughing 

acheté evidement le 7/01/2014.

Par contre je suis very sorry mais je vais la garder ma scoot, elle correspond vraiment à mes besoins au quotidien, je vais etre raisonnable et arreter mes caprices de STAR Wink 

Mille excuses pour ce post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:37

arf !!! le temps de lire ton post et on arrive à la fin et  Scoot urban blue  A SUPPRIMER  4133018699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:40

C'était quoi ton caprice  Scoot urban blue  A SUPPRIMER  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Empty
MessageSujet: Re: Scoot urban blue A SUPPRIMER    Scoot urban blue  A SUPPRIMER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoot urban blue A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V ou Echange Stokke Scoot bleu urban
» Stokke scoot beige mélangé état neuf.A SUPPRIMER MERCI.
» Babymel leaf powder blue A SUPPRIMER
» Stokke scoot grise 1ere generation
» Poussette Scoot de Stokke avec porte gobelet VENDUE MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: