Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 V ou Echange Stokke Scoot bleu urban

Aller en bas 
+5
Yukary
alexni
nathviv
christonio
Tipaul
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:13

Voilà, à contre coeur je me décide mettre en vente ma scoot. Acheté le 07/01/2014 je n'ai pas roulé avec chaques jours étant donné que j'en ai eu beaucoup d'autres entre temps Laughing 

C'est le modèle plus récent, les motifs des roues ayant changé, je vous met une photo de roue quand je l'ai débalée pour que vous puissiez voir le motifs:
V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Img_2025

Les roues ne sont pas usées, mais comme la gomme est très tendre ça marque facilement, comme sur les roues de la xlr, pour celles qui l'on eu neuves;)
Toujours utlisés avec une chancelière, aucuns dégât n'est à déplorés V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1294272089 

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Img_2129
V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Img_2122



Je ferais d'autres photos, étant donné que j'ai adapté la chanceliere pour cette poussette, il est possible de la vendre avec. Very Happy

400 euro fdpc avec la chancelière 
380 euro fdpc sans la chancelière
Ou échange contre une bee+ à étudier car faut qu'elle soit récente.

Je ne préfère pas la bee qui est juste un stupide craquage, la scoot est vraiment géniale et le panier accessible et tout ça...

J'ai le carton d'origine, l'habillage pluie servie 2 fois ou 3 fois, la moustiquaire jamais déballée, le manuel etc...
possibilité de payé en 2 fois pour celles que je connais V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 607861540

Tipaul, Freddra, Loubna vous êtes priés de ne faire aucuns commentaires V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 47414603  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:12

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 248604097  C'est trop dur  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 4133018699  ne la vend pas tu vas regretter, en plus au prix où tu la vends  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:43

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 248604097 


 V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:45

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970  c'est dur hein, cela s'appelle de la sagesse  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:46

Grave! Une vraie torture... J'ai les doigts qui me démangent... V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:49

Elle va nous tué virtuellement V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 4133018699  , attention virus  affraid  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:56

Voilà vous êtes contente vous savez tout  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1294272089 


j'aimerais la garder, vraiment, en plus tout le monde me demande ou je l'ai acheté qu'elle est trop belle etc... 

Autrement les filles vous m'acheté une bee? :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:58

T'es folle  lol!  ne l'a vend pas en plus 380€ FDPC c'est donné  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:59

Ah non, désolée mais je ne finance pas une bée suite a une Scoot! lol! 

 V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:00

Surtout que tu en a une  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:01

loubna a écrit:
T'es folle  lol!  ne l'a vend pas en plus 380€ FDPC c'est donné  Rolling Eyes

Je suis assez d'accord avec toi... Et 400 fdpc avec la chancelière...

Mais bb addict met toujours des super prix, je lui dit a chaque fois! Tu dois me prendre pour une grosse radine à force! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:03

loubna a écrit:
Surtout que tu en a une  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970
Et je l'aime ma scoot  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3728591046 

Mais j'ai aussi craqué 2 fois sur la bee juste parce que je la trouve belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:04

Moi une fois la bee+ et une fois sur la scoot  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3671575639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:05

Tipaul a écrit:
loubna a écrit:
T'es folle  lol!  ne l'a vend pas en plus 380€ FDPC c'est donné  Rolling Eyes

Je suis assez d'accord avec toi... Et 400 fdpc avec la chancelière...

Mais bb addict met toujours des super prix, je lui dit a chaque fois! Tu dois me prendre pour une grosse radine à force! Embarassed

Mais non elle pense a nous  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:11

Tu as une Scoot maintenant lou na? V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:15

Oui mais je l'attends  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 352012783  en commande ils n'avaient pas le colorie... Dans mon magasin comme ça pas de soucis  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1246960849  et en plus ils s'alignent avec les prix du web et paiement en plusieurs fois le top quoi  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 248604097  mais CHUTE PAS UN MOT SUR L'AUTRE FORUM CAR JE CONTINUE DE ME BATTRE AVEC EASYWALKER... La meuf qui lâche rien  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul

Tipaul


Messages : 437

V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:19

Quelle couleur?

Après j'arrête de polluée ton post Bb Addict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:19

Tipaul a écrit:
loubna a écrit:
T'es folle  lol!  ne l'a vend pas en plus 380€ FDPC c'est donné  Rolling Eyes

Je suis assez d'accord avec toi... Et 400 fdpc avec la chancelière...

Mais bb addict met toujours des super prix, je lui dit a chaque fois! Tu dois me prendre pour une grosse radine à force! Embarassed
Mais non je te prend pas pour une radine V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1294272089  j'essaie de faire au mieux....
loubna a écrit:
Moi une fois la bee+ et une fois sur la scoot  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3671575639
c'est ce que je voudrais faire en vrai, mais si toi même tu n'arrive pas à te separer de ta bee c'est qu'il y a une raison  lol! 
loubna a écrit:
Tipaul a écrit:
loubna a écrit:
T'es folle  lol!  ne l'a vend pas en plus 380€ FDPC c'est donné  Rolling Eyes

Je suis assez d'accord avec toi... Et 400 fdpc avec la chancelière...

Mais bb addict met toujours des super prix, je lui dit a chaque fois! Tu dois me prendre pour une grosse radine à force! Embarassed

Mais non elle pense a nous  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Lol 
Voui c'est vrai je pense à vous c'est tout!  Cool  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:21

J'ai plus de bee+ depuis longtemps  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970  il y a eu la graco evo, la crusi, la duet, la mini... (si j'ai rien oublié)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:22

loubna a écrit:
Oui mais je l'attends  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 352012783  en commande ils n'avaient pas le colorie... Dans mon magasin comme ça pas de soucis  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1246960849  et en plus ils s'alignent avec les prix du web et paiement en plusieurs fois le top quoi  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 248604097  mais CHUTE PAS UN MOT SUR L'AUTRE FORUM CAR JE CONTINUE DE ME BATTRE AVEC EASYWALKER... La meuf qui lâche rien  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970
 mais CHUTE PAS UN MOT SUR L'AUTRE FORUM CAR JE CONTINUE DE ME BATTRE AVEC EASYWALKER 
Avec le même magasin? Sinon j'ai pas compris V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:24

loubna a écrit:
J'ai plus de bee+ depuis longtemps  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970  il y a eu la graco evo, la crusi, la duet, la mini... (si j'ai rien oublié)...
Ah mais je plane mdr!! Tu va adoré la scoot V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:34

Je l'ai testé dans tous les sens au mag  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970  , avec mes princesse de 2ans et l'autre de 10mois  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1294272089 

Alors pourquoi tu l'as vend déjà  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:36

Non freekidds et easywalker même !!! Je sais qu'il regarde le forum car c'est chez freekidds que freddra a loué la poussette pour le reportage.

Edit : Rien que 2 pages a nous 3  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3894733800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:48

Edit : Rien que 2 pages a nous 3  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3894733800

 V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 13909970 

Bon sinon je la vend déjà car je dois financer mon craquage rho! V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1294272089  Sinon je la garderais en plus elle est trop belle V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:50

euh..... ? Ok, je dis rien ! LOOOL No comment....  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 1246960849  lol!  V ou Echange Stokke Scoot bleu urban 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Empty
MessageSujet: Re: V ou Echange Stokke Scoot bleu urban   V ou Echange Stokke Scoot bleu urban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V ou Echange Stokke Scoot bleu urban
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoot urban blue A SUPPRIMER
» Stokke scoot grise 1ere generation
» Poussette Scoot de Stokke avec porte gobelet VENDUE MERCI
» Stokke scoot beige mélangé état neuf.A SUPPRIMER MERCI.
» A supprimer MERCI Chancelière STOKKE rose édition limitée échange possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: