Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER MERCI

Aller en bas 
+3
lyly35
CmoiCaro
Marry-poppins
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:40

Bonjour,
 
J'ai beaucoup de mal à mettre cette annonce, mais j'ai énormément réfléchi ces derniers jours...et il faut que je fasse un choix.
 
La limone n'étant pas simple à vendre et idéale pour mon hiver, si je pouvais réussir à la garder encore quelques semaines...ce serait le top.
La mini est un coup de coeur qui au fond ne m'est pas indispensable...il me faut l'admettre.
Mon fils est scolarisé, une petite canne pour mon coffre et mon tank pour des allers retours dans mon coin sont bien assez pour mon usage.
 
De plus il me faut vraiment vendre au moins une pour faire rentrer des sous, triste réalité. Je ne ferai pas un laius de ses qualités, vous connaissez déjà mon avis dessus.
 
Donc je propose la Mini à la vente....
 
Elle était donc à maya94 qui l'a acheté en aout dernier (facture si besoin) pour 716€ à Freekidds et que j'ai rachetée il y a 15 jours.
 
Chassis noir, jantes blanches, coussin confort et canopy rouge et blanc, barre repose mains et guidon cuir noir les caches rouges.
 
Carton d'origine et mode d'emploi bien sur.
 
J'ai personnellement acheté le repose jambes à 49.90€.
 
Pas d'habit pluie.
 
A noter : une rayure sur le cache plastique d'un coté mais vraiment pas méchant. Sinon elle est propre et nickel.
 
Je vous prépare un album photo sur un hébergeur que je mettrai dans la journée si je peux.
 
Envoi par la poste en colissimo :
 
* normal sans signature = 19.14€ (indemnisation de 23€/kg)
* avec signature en R5 à 800€ = 25.74€
 
Prix = 580€ paiement paypal (à vos frais) ou virement bancaire.
 
Remise en mains propres possible sur la rp avec participation frais de carburant si livraison à domicile. Remise de 50€ si remise en mains propres.


Dernière édition par freddra le Mar 15 Oct - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 4:42

J'oubliais : la bumpaloop rouge que j'avais mise dessus sera offerte à l'acheteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:32

ALBUM LIEN

Vous verrez sur la dernière photo (numéro 132 je crois) un agrandissement du haut du coussin d'assise : en effet il y a une petite grosseur à cet endroit très légère et négligeable pour moi : il semblerait qu'au lavage un petit bout de mousse se soit déplacée...

Je peux rajouter des photos à cet album sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:05

Dommage qu'elle soit rouge... en même temps ça changé pas le problème sur le fait que mon mari aime pas.
Hier ça ma fendu le cœur quand loulou voulait monter dans la june et que je lui ai dit non car je vvais la vendre.... il s'est mis à pleurer à chaudes larmes A SUPPRIMER MERCI 3804301392 
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:07

Coucou Fred! Envoi un mp a Loubna, elle n'attends que ça lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:13

Je lui ai déjà proposé elle n'est pas décidée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:42

attends je reprend contact avec mes acheteurs ... 1ère sur la june lol
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:45

Elle est trop belle cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:07

Han, dommage  A SUPPRIMER MERCI 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:33

Et bien, ces sacrées JUNE, qui font envie A SUPPRIMER MERCI 3728591046  
Bonne vente Freddra A SUPPRIMER MERCI 3671575639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:39

Sad pas envie...mais pas vraiment le choix la...marre, marre, marre...débarrassez m'en vite ça fera moins mal...
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:44

Je compatie! J'ai pas envie de vendre ma june!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:46

2 photos rajoutées dans l'album.

loubna : prem's en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:21

Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:10

J'ai noté les mp de tout le monde.

1/ loubna
2/ yukary
3/ mimine21

si j'avais su les filles je l'aurais mise plus chere...A SUPPRIMER MERCI 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:12

Oulà la concurrence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992

Laeti992


Messages : 38

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:24

freddra a écrit:


si j'avais su les filles je l'aurais mise plus chere...A SUPPRIMER MERCI 1246960849
A SUPPRIMER MERCI 13909970 A SUPPRIMER MERCI 13909970 A SUPPRIMER MERCI 13909970 
Morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:10

Fais monter les enchères! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:12

arf...on est pas sur ebay la...A SUPPRIMER MERCI 1246960849 non sérieusement, je viens de démonter les axes de toutes les roues et tout nettoyer les roulements à billes sont tout propres...me reste qu'à aller chercher le carton dans le garage...A SUPPRIMER MERCI 3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:49

Tant que j'étais lancée, voila qui est fait, poussette en carton ok. Plus qu à fermer proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:28

réservée pour loubna en attente de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:45

Quelques photos rajoutées dans l'album du dessus de la chancelière jane nest plus entre autres et l'ouverture scratchée.
Mais je réitère que j'ai envie de la garder..pour le moment. Je l'ai achetée neuve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:13

Je vois que tu y tiens, je vais pas te faire plus de mal lol!  puis elle fait petit mec  A SUPPRIMER MERCI 1246960849  toi qui as la poussette (je l'ai jamais vu encore) dis moi quel chancelière pourrait aller avec, qui fasse fifille ou au pire qui passe pour une fifille Wink  facile a mettre comme la tienne A SUPPRIMER MERCI 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:36

Sur la mini ? Tu cherches du TRES chaud plein hiver ou demi saison ?

Sinon, non je trouve que cette chancelière est mixte, mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:52

Tu y tiens a ta chancelière  Very Happy  alors me dit pas elle est mixte  A SUPPRIMER MERCI 1246960849 

J'aimais bien la lodger car il y a les deux  A SUPPRIMER MERCI 1246960849  mais là les couleurs ne vont pas suivre  Rolling Eyes  regarde les couleurs pufff je suis deg avec ses petites fleures  A SUPPRIMER MERCI 3137999142  (j'ai que ça comme photo mais tu dois bien la connaitre) 

A SUPPRIMER MERCI <a href=A SUPPRIMER MERCI Dscn0010" />

la tienne tien au dossier, mais la lodger fait le tour de la tête comme un bonnet  A SUPPRIMER MERCI 1294272089  arfff après poussette c'est chancelière maintenant Rolling Eyes  une autre lodger sinon mais ce ne sera rouge ou noir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a supprimer merci
» A supprimer. Merci !
» A supprimer, merci!
» A SUPPRIMER MERCI
» A supprimer merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: