Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A supprimer, merci!

Aller en bas 
AuteurMessage
mimine21

mimine21


Messages : 314

A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

Alors je revend quelques affaires de grossesse, tout a été porté mais est en très bon état.
Un pantalon droit noir coline vert baudet taille 40 prix 10€ hfdp
A supprimer, merci! Pantal10

Un jean slim coline vert baudet taille 40 prix 10€ hfdp:
A supprimer, merci! Jean_c10

Un jean coup droite envie de fraises taille 40 prix 10€ hfdpA supprimer, merci! Jean_j10


Dernière édition par mimine21 le Mar 16 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:46

Bonjour mimine21,
Je serais bien intéressée par les 3 A supprimer, merci! 1294272089
Comment taillent-ils? Sont-ils suffisamment longs? Je suis plutôt grande (1m76)
Habituellement, je fais un 40-42 quoi.
Combien les fdp pour les 3 en MR ou la poste?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:42

Coucou!

Alors pour la taille je ne sais pas trop c'est difficile d'évaluer je trouve quand on est enceinte!Pour la longueur je peux te prendre les mesures si tu veux?Pour le vert baudet je n'ai pas de doute je pense que ça ira, je mesure 1m65 et il m'était trop long3.Pour les autres je te tiens au courant ainsi que pour le tarif de l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:11

Oui c'est vrai que les tailles ne sont pas faciles à évaluer, d'autant plus que ça peut changer entre le début de la grossesse et la fin...
Je crois que Verbaudet taille plutôt grand, d'après les commentaires sur leur site, donc ça devrait le faire, mais c'est vrai que c'est pas évident sans essayer! Sont-ils stretch?
Sinon je veux bien la longueur à l'entrejambe, oui, je te remercie!
Dernière question : si j'y vois clair, le premier et le dernier ont une ceinture basse, le second une ceinture haute?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:35

Alors ils sont sterchs oui mais le pantalon noir moins quand même c'est un tissu moins extensible.Ce pantalon n' a pas de ceinture supplémentaire mais il a une coupe qui fait que il se positionne comme le jean envie de fraises qui a une taille basse.Le vert baudet a une taille haute.
Voici les longueurs à l'entrejambe:
pantalon noir:76,5 cm
jean vert baudet:77,5 cm
jean envie de fraises:76,5 cm

Et pour les frais de port il faut compter 7,65€ en mondail relay et 11,35€ par la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

Bonjour mimine,
Bon, je suis désolée, je ne vais pas pouvoir te les prendre, j'ai peur qu'ils soient trop courts... J'ai comparé avec mes jeans actuels, et ça m'arriverait à la cheville (en fait, ça ne "tombe" pas sur pantalon quoi). Après vérification sur le site de vertbaudet, ils préconisent une longueur d'entrejambe de 85 cm pour les + de 1,65 m.
Je suis dégoûtée car je vais racheter les mêmes, mais pas au même prix :-(
Merci en tous cas de m'avoir renseignée rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

Oui c'est dommage!Tant pis, de rien pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:23

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:40

oui!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:02

A supprimer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer, merci! Empty
MessageSujet: Re: A supprimer, merci!   A supprimer, merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer, merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****A supprimer merci*****
» A supprimer. Merci !
» A SUPPRIMER MERCI
» A supprimer merci!
» a supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: