Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:15

Bonjour,

Je cède une veste en polaire très chaude de marque ZOLI marron/turquoise de taille M mais taille petit. Je mesure 1.62m pour 52kgs et elle me convient parfaitement.

Je l'ai achetée en janvier 2013 neuve. Elle est nickel...

Je ne la cède que pour avoir des soussous...et car je me dis qu'avec les beaux jours (mais si il va y en avoir lol) je ne l'utiliserai plus pendant quelques mois..;

Je l'adore, c'est un super investissement je trouve de la naissance à 4 ans au moins..je peux encore la mettre avec mon grand bébé de 91cm et 14kgs dans le dos ou devant sans problème par temps de 5°c avec un pull en dessous bien chaud idem pour mon fils.

Envoi en colissimo. Paiement paypal ou virement bancaire préférés. Cheque possible mais plus long : encaissement avant envoi et j'ai une banque en ligne.

Prix = 130€ hfdp

Photos à venir, je suis sur l'ordi du boulot...


EDIT : je peux livrer en région parisienne avec la démo si vous voulez  Very Happy


Dernière édition par freddra le Lun 12 Aoû - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:34

A SUPPRIMER MERCI Img_0213

A SUPPRIMER MERCI Img_0214

A SUPPRIMER MERCI Img_0215

J'ai oublié de photographier le capuchon pour bébé assorti qui fait partie du lot, mais il sera bien livré avec bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:15

Je fais un prix à 130€ fdpc en colissimo.

Pour info, il est vendu neuf à 159e...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:46

Baisse de prix à 125€ fdpc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:41

Freddra, merci de ne pas remonter tes annonces , les up ne sont pas autorisés. Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:23

Baisse à 120€ fdpc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:38

A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *****A supprimer merci*****
» A supprimer. Merci !
» A supprimer, merci!
» A supprimer merci!
» a supprimer merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: