Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER MERCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:19

je vends cet ensemble neuf très joli qui fait mixte je trouve :

A SUPPRIMER MERCI Img_0059


A SUPPRIMER MERCI Img_0060

prix = 38€ port compris paiement paypal à vos frais ou virement


Dernière édition par freddra le Lun 18 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:39

A SUPPRIMER MERCI 3728591046 Je l'aime beaucoup celui là, j'ai voulu l'acheter pour le mettre dans la peg mais mon homme trouvait que ça faisait trop fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:26

ben non, je l'avais l'an dernier déjà ce liner et quand je l'ai retrouvé je l'ai racheté direct, je le trouve trop beau.

 Je l'utilisais sur une assise redcastle bleu provence dans une quest l'ensemble était trop joli (mais je n'ai pas fait de photos à l'époque) c'etait dans une poussette simba koelstra noire, ça rendait super bien et mon mari trouvait très joli et n'a jamais dit que ça faisait fille...
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi

kounoupi


Messages : 79

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:35

Ces motifs sont super mignons! La couverture a-t-elle un système d'attache?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:52

Non, pas de système d'attache. Après si cela t'es indispensable, je serai toi, je ferai 3 points de couture pour mettre 2 scratchs tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:56

********* 35€ fdpc ! *********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08

salut!

tu crois que ça irait dans SNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:14

J'avoue ne pas savoir... ? Le liner maclaren est étroit. je peux te mesurer les dimensions et les distances entre ouverture entrejambes et sangles d'épaule pour comparer avec le siège de ta snj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:09

laisses, je vais me débrouiller.
J'ai ton autre liner donc je peux mesurer, et c'est la snj d'une amie.
Elle ne veux pas savoir le sexe et je trouve ça sympa et moins courant comme cadeaux de naissance Wink  je vais essayer de trouver les mesure du siège snj. Sur l'autre fofo , il y aura surement une bonne âme pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:12

ah ok. Wink  alors en effet ce liner est mixte ce qui est pratique...
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:13

Coucou Fred!

Dis est-ce que l'assise est réversible? Est-ce que ça pourrait aller dans ma Bee? Ma tentative de peau d'agneau a échouée suis deg :-( ...

Tu me ferais cmb fdpc ou remise en mains propres sur le chemin de ton travail? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:50

Je te l'avais dit pour la peau d'agneau...elle est bien pour un couffin ou une poussette simple et classique mais pas la bee+.

Oui les liner maclaren passent tres bien sur la bee+ mais c'est plus décoratif et protecteur que confort tu t'en doutes.

Et oui c'est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:55

Oui c'est possible sur le chemin du travail bien sur. Very Happy  bon faut que ça tombe un jour ou tu es la bien sur...tu me dis si ça t'intéresse et on voit ça en mp pour les détails et prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprimer merci
» A supprimer. Merci !
» A supprimer, merci!
» A SUPPRIMER MERCI
» A supprimer merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: