Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:08

Bonjour !

Je vends une paire de Little Blue Lamb pour fille en taille 12-18 mois. Elles sont neuves (juste essayées).

J'en souhaiterais 10€ hfdp (remise possible à Lille).

Voici quelques photos :

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! P1050110VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! P1050111
VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! P1050112


Dernière édition par Celben le Mar 19 Avr - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:46

Coucou, 
je met une option dessus; peux tu me dire pour les fdp ?
Je te donne une reponse définitive avant ce soir si ça te va .
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:37

Il faut rajouter 5€ par colissimo ou 4€ par Mondial Relay ou Relais Colis.
Tiens-moi au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:42

ok, ça t'embeterais de me mesurer la semelle pour etre sure que ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:23

J'avais trouvé ça quand j'avais commandé :

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Guide_10

J'espère que ça t'aidera ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:01

Son pied fait pile 12,5 ; du coup j'ai peur que ça soit juste;
dommage ,elles me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:08

Ah oui, je pense que ce sera juste ! En tout cas, je trouve que ces LBL sont de bonnes chaussures premiers pas. Ma fille en a une autre paire qu'elle adore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:23

pourtant elle vient d'avoir 1 an; je trouve bizzare de devoir prendre 18-24 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:05

Bah non, tout dépend des enfants et des marques de chaussures ! Si ça peut te rassurer, ma 18 mois porte des Little Blue Lamb en 18 / 24 mois depuis ses 12 mois aussi (d'ailleurs c'est la version garçon de cette paire), son pied faisait 12,3 cm au moment où je les ai achetées, c'était certes encore grand, mais uniquement parce qu'elle était au début de la pointure, fallait pas plus petit. Là ça devient juste, elle va passer au 22 le temps de faire la transition avec le 23, soit un ou deux mois ! Tu as simplement une pépette à grands petons, comme la mienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:12

ok, merci ChuppyLulu ; je vais suivre ce que tu dis et prendre du 18-24 pour ma "pieds de geant"lol! 


Désolé Celben, elles me plaisent vraiment mais si c'est pour les mettre 1 fois ou voire pas du tout...
Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:34

Pas de souci, tu as bien raison ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:47

Baisse du prix à 10€ hfdp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:35

toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:06

Oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:45

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

Toujours ! Et hop ! Baisse de prix à 6€ hfdp (remise possible à Lille).
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:23

toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:31

Oui ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:40

Bonjour, 
je suis intéressée, il faut que je mesure le pied de ma fille demain pour confirmer :)
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:42

ça sera trop petit, il me faudrait la taille au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon


Messages : 12

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:59

Eh bien, moi elles m'intéressent ces petites chaussures, sont-elles toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:03

Bonjour,

Navrée d'avoir été peu présente sur le forum.

Oui, je viens de les retrouver, elles sont toujours dispo ! Le choc en les sortant de leur boîte... ma fille chausse maintenant du 27 !! Very Happy

Dis-moi si tu es partante, Racoon.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon


Messages : 12

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:51

Bonjour Celben,

Ma puce a 8 mois et ne marche pas encore, mais je les trouve trop craquantes ces petites chaussures :) Cela devrait pouvoir le faire pour la taille du coup, et si elle ne marche toujours pas, ça fera de jolies chaussures de décoration Laughing

Donc, je te les prends!
Revenir en haut Aller en bas
Celben

Celben


Messages : 65

VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:00

Baskets vendues, l'annonce peut être supprimée.

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !   VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUES, A SUPPRIMER. MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUES a supprimer svp merci
» Vendues!!!! À clore merci
» VENDUES à clôturer merci
» A SUPPRIMER - VENDUES
» A SUPPRIMER - VENDUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2016-
Sauter vers: