Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:43

Bonjour,
 
J'ai ce sac à langer de la marque babymel modèle soho de couleur vert kaki intérieur orange imprimé coeurs : il est plus grand qu'un babymel classique et a la particularité d'être TRES LEGER. Il n'est pas imperméable je précise. Il a le systeme de scratch comme les autres.
 
Je l'ai acheté neuf et quelques jours après j'ai trouvé un autre babymel...il est donc franchement comme neuf...il a aussi un matelas à langer comme les autres et de nombreux rangements intérieurs et extérieurs.
 
Photos à venir ce soir si je trouve un instant, c'est la photo commerciale ci après :
 
A SUPPRIMER MERCI Babyme10


Dernière édition par freddra le Dim 17 Nov - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:04

A SUPPRIMER MERCI 936034IMG0001

A SUPPRIMER MERCI 914298IMG0003

A SUPPRIMER MERCI 491395IMG0005



Alors cela ne rend pas sur les photos, mais il y a bien des coeurs imprimés sur le fond orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:52

 *** 37€ fdpc ****
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:03

Ds la précipitation de lecture j'ai cru que tu te séparais d'un de tes derniers Amanda lool et j'allais te dire "mais fallait me le diiiire" lol

Je récupère le rouge de Kairo mais une autre couleur ne sera pas de trop (et je sais cmb tu prends soin de ton matériel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:15

ben alors caro ? l'annonce est la depuis fin aout lol. Et c'est dommage tu aurais pu le voir aujourd'hui...Wink
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:00

Hey hey mais non je veux un Amanda lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:32

lol. J'ai le gris à reflets sinon. Mais occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:37

**** 35€ fdpc ! il est quasi neuf... servi 1 semaine à peine ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:55

******** 30€ fdpc Shocked  *********
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:10

freddra a écrit:
lol. J'ai le gris à reflets sinon. Mais occasion.
Je peux avoir une photo je connais pas trop les sacs là, j'ai vu celui de jeans il est  A SUPPRIMER MERCI 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:12

C'est celui qui sur la poussette :

A SUPPRIMER MERCI Img_0011


Par contre, il est d'occasion celui la donc la sangle est un peu boulochée et un scratch est a été recousu sur le tapis à langer dont je ne me  sers pas.

30e port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER MERCI Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER MERCI   A SUPPRIMER MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprimer merci
» A supprimer. Merci !
» A supprimer, merci!
» A SUPPRIMER MERCI
» A supprimer merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: