Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:40

Bonjour,

J'ai reçu la ewc lime de sandrine hier et test aujourd'hui avec mon mari et verdict : monsieur n'aime pas...grrrrr il veut meme pas la voir dans l'entrée. Donc direction...revente...

Elle est donc livrée avec tous les accessoires de sandrine :

* 2ème habillage beige
* habillage pluie état neuf
* embout de gonflage pour votre pompe
* mode d'emploi et facture d'origine
* la double roue pivotante
* la roue fixe
* 2 chambres à air de rechange

L'assise est grande, le dossier fait 51cm de hauteur....et 56cm sous le canopy de quoi avoir de la marge !! Mon fils a larrrrrgement de la place dedans.
Largeur d'assise au bord = 32cm
Profondeur assise = 21cm
Distance bord assise au repose pieds = 25cm


J'ai nettoyé tous les roulements à bille.

Elle est ultra légère et super maniable !! Monsieur n'aime pas le look...


Je la revend le prix que je l'ai achetée = 132€ port compris (sans les cents)

voici 2/3 photos : je n'ai pas photographié la roue fixe ni l'habillage beige mais je peux le faire

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Img_0022


poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Img_0023


poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Img_0024



 poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Img_0025

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Img_0026



Comme Sofinette avait dit son intérêt pour la poussette, j'attends d'abord sa réponse avant de la rendre officiellement disponible.


Dernière édition par freddra le Mer 4 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:31

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER 3401857714 poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:10

Elle est belle! poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:20

non mais non, mais non, mais non, mais non, faut passer par là et la prendre Sofinette, j'avais réussit à pas craquer la première fois, là ça va devenir dur poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:31

J'attends toujours sa réponse...mais si mais si craquez ! lol!  Et oui c'est la seule chose bien qu'il ait dite mon mari : la couleur est chouette....mais...j'aime pas le look...pfff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:41

Je ne dois pas craquer, j'en ai déjà une. Laughing 
Par contre, si tu vends les roues pivotantes à part, ça peut éventuellement m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:43

Je risque de m'exposer à un violent divorce si je craque (quoique, je crois qu'il commence à atteindre le stade de la résignation contrainte tongue)

Non mais elle était super intéressée sofinette, ça m'étonnerait qu'elle la prenne pas Wink 

(Mais si elle la prend pas je répond plus de rien poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER 2943668179)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:48

lol! Je vous laisse baver les filles, moi je vais bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:32

Oui je l'ai prise de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:17

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER 4188079184 poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER 3728591046 Elle te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:09

Sofinette l'a déjà eu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:24

Exact boubouche !!!! Ce sera la deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:26

Comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:30

Elle sera parfaite pour les promenades champs/forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:35

Je vais te l'emballer nickel poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:47

VENDUE. A CLOTURER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER   poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette ewc lime **VENDUE A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» recherche poussette canne double (à cloturer merci)
» Recherche poussette tout terrain! urgent! A CLOTURER !!!
» poussette mila confetti état NEUF avec garantie.A CLOTURER.
»  A cloturer svp-Grande Roue 12 pouces pour poussette Bugaboo Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: