Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A Supprimer Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:41

Comme je n'ai pas résisté a la vente privée Maclaren (oui pur caprice, la yezz m'allait tres bien mais bon, tentaaaatioooon... ) donc JE REVENDS MA POUSSETTE YEZZ QUINNY.

Elle est comme neuve, avec son carton et facture (achetée chez AUBERT) et sous garantie.

C'est une poussette ultramaniable, hyperlegère, canopy bien couvrant (pour ma fille de 17mois, impeccable),
je l'ai testé, elle passe partout sauf bien sur, ce ne sont pas des pneus donc ca vibre mais ca roule !

Elle est tres compacte et peut se porter en sac a dos grace a sa bandouliere.

Elle a un hamac tres souple qui prend bien la forme du bebe, un peu comme la micralite si vous connaissez. Ma fille s'y est bien souvent endormie, preuve que c'est confortable !

Le dossier est bien haut 61cm, ma fille de 7 ans ne touche pas la capote.

Dans la poche arriere, on peut y mettre une grande bouteille d'1,5l, un enorme doudou kaloo (commez un coussin), des lingettes, un biberon, une serviette de plage...Bref ca vaut un panier et on a pas besoin de se baisser !et personne ne voit ce qu'il y a (clés etc).

on peut fixer un sac babymel et une ombrelle universelle (vis de serrage) (j'ai des photos).

prix : 165euros fdp compris, ou 150EUROS REMISE EN MAIN PROPRE


POUR LES PHOTOS CA VA PAS TARDER (le temps que je reussisse a transferer les photos de mon ipad...) sinon avec votre adresse email, je peux vous les envoyer


Dernière édition par zutalors le Ven 9 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: Re: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:33

Tu as pris quoi??? en tout cas merci j'avais un avoir a user sur VP et zavais oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: Re: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:54

Lol pour le bon

J'ai pris une globetrotter rose carmine A Supprimer Merci 3671575639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: Re: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:30

La globetrotter a un dossier plus court que la volo  Wink   je la voulais mais après le reportage de Arnoux (il me semble) j'ai dis non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: Re: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:35

Oui j'ai lu ça et j'ai même hésite a garder la yezz car dossier de 61cm mais bon d'ici que mon bb de 17mois dépasse le dossier, y a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: Re: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: Re: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: Re: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitimeLun 29 Juil - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Supprimer Merci Empty
MessageSujet: Re: A Supprimer Merci   A Supprimer Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Supprimer Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprimer merci
» A supprimer. Merci !
» A supprimer, merci!
» A SUPPRIMER MERCI
» A supprimer merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: