Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE

Aller en bas 
+5
mimine21
julie2502
Marry-poppins
Leno
lyly35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:52

Si achat de la poussette + une assise whizz redcastle orange ou turquoise au choix + bumpaloop ensemble : J OFFRE SOIT LA BUMPALOOP SOIT L ASSISE DONC 260€ FDPC LE TOUT en arrondissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:57

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Img_0168

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Img_0169

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Img_0170
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:01

Si elle avait été réversible je me serais laissée tentée je crois!BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 1294272089

J'ai vu que tu nous quittes, c'est dommage j'appréciais tes conseils, j'espère te relire à l'occasion dans quelques temps peut-être...

Bonne continuation!BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:47

peut être, peut être...qui vivra verra...comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15

Pourquoi y a autant de différence de poids avec la 3 roues ? Parce que sur la 3 roues tu as qd même une double roue qui doit peser aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:34

N'ayant pas eu l'occasion de peser la 3 roues sur ma balance de référence, je ne saurais te dire pour comparer. Mais je n'ai pas souvenir d'une différence énorme avec la 3 roues ?

Par contre la double roue est pas plus petite ? Je me rends compte que je n'ai pas pris de mesures...Et le chassis est légèrement modifié pour accueillir 2 roues à l'avant.

Enfin, en tout cas, le principal c'est que cela ne se ressent pas sur la conduite...et vu que je n'ai pas d'offre, je vais devoir la garder ! BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 352012783 au final, je suis ravie. BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33

vl33-33


Messages : 242

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:47

Je te posais la question car je trouve lourde ma gt à plier .. Elle fait 10 et qq
La 3 roues est annoncée à 7 et qq et comme je préfère de loin le look à 4 roues , mais 1kg d'écart c pas assez comme différence

Je suis ravie que tu puisses la garder ! C pas cool de se séparer de choses qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:53

7kgs la 3 roues, j'y crois pas du tout....je dirais plutot 8 facile...

La gt est lourde, enfin moi j'ai trouvé...d'ailleurs je l'avais pesée avec sa barre repose mains = 11kgs....mais surtout elle me paraissait lourde à pousser aussi...

Sinon, pour ce qui est de la garder, je me donnais la date de départ du 14 mars pour voir si ça intéresserait quelqu'un ici...car il faut bien que je l'admette : j'ai quand meme besoin de soussous...meme si j'ai envie de la garder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:41

Bon il y a du changement ici, il faut que je la vende au plus vite du coup.... No

Donc toujours au plus tard le 14 mars, je la cède à prix cassé...220€ fdpc...avec la bumpaloop en cadeau ! Envoi rapide dés le paiement reçu, par colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:58

Coucou!
je suis en pleine recherche d'une poussette pour mon coffre qui puisse accepter l'aton.
Aurais tu une photo de la poussette pliée? les dimensions?
As tu les adaptateurs ou sais tu ou les trouver? et l'habit de pluie?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:02

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Img_0173

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Img_0174

Voila. Pour les dimensions, je les ai mises plus haut.

Les filles doivent pouvoir te dire mieux que moi où acheter au mieux les adaptateurs aton et l'habit pluie. Je ne serai pas la meilleure conseillère mais ils existent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:05

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Img_0175

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Img_0176

Profitez en, j'ai fait plein de photos hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:29

merci! en plus j'avais vu les dimensions BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 3548026600
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:31

Les adaptateurs pour l'Aton sont rares et chers (38€ neufs + 12€ de fdp en général). J'ai eu de la chance quand j'ai eu la mienne, j'en avais trouvé sur lbc...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:55

Ton avis niveau suspensions par rapport à la gt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:02

J'aurais du mal à comparer sincèrement...la gt a l''avantage de roues plus grosses avec air, une seule roue à l'avant moins stable. Et elle a un guidon réglable ce qui est agréable pour la conduite.

La 4 roues est plus stable sans hésitation et les suspensions à l'avant sont efficaces nettement pour du tout chemins, je passe sans soucis les trottoirs défoncés et les gravillons. Pour moi une tout terrain c mura, mountain buggy terrain, EWQtro...

J'ai trouvé les adaptateurs sur eurakids. En effet, c'est cher. Vous devriez demander sur le forum puer aux filles, moi je n'y ai plus acces. Après vu le prix auquel je cède la poussette...ça reste relativement interessant...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:00

Moi je les ai les adaptateurs donc c'est pas trop un soucis.

Peux tu me redire son poids? Et as tu celui de la gt en stock? sinon je la pèserais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:49

effectivement c'est chère! Shocked

Pour le prix, je peux aussi avoir une si qui me plait beaucoup et ou il n'y a pas d'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:55

Euh kika si tu as cette merveille chez toi un jour je veux bien la voir.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:08

La gt faisait 11kgs, celle ci fait 9kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:18

Nathviv, tu parles de qu'elle merveille? BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:41

Bjcm
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:52

Freddra, éventuellement tu peux me mettre une option dessus jusqu'à demain? Le temps que je prenne quelques renseignements....
J'adore ma gt, mais si la bjcm4 est plus légère et aussi bien que la gt alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:57

Si tu veux, par contre je bosse demain après midi et je ne serais pas rentrée avant 23h normalement. A moins que j'arrive à me connecter de mon portable pourri.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:24

aller, elle est pour moi BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 2943668179 !

Je vais la tester, prendre le temps de la comparer à la bjcm gt et si elle est équivalente niveau suspensions et maniabilité alors je revendrais la gt. Inutile de me contacter pour la gt les filles! J'ai déjà une liste d'attente de 3 personnes d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***** VENDUE ****** BJCM 4 roues noire + barre de maintien
» JPMBB noire poche noire, état neuf - VENDUE !!!!
» BJCM 4 noire
» VENDUE -chancelière WOMAR séparable noire laine de mouton NEUVE- VENDUE
» assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: