Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE

Aller en bas 
+5
mimine21
julie2502
Marry-poppins
Leno
lyly35
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:23

Bonjour,

J'ai donc une BJCM 4 roues noires de 2012 avec sa barre repose mains. Quelques marques d'usure normale sur les roues, sinon, très bon état.

Je me rends compte qu'un échange contre siège auto dans mon idéal sera difficile. Donc je me décide à la vendre par besoin.

Prix = 270€ fdpc par colissimo. Paiement par paypal ou virement bancaire. Chèque possible mais plus long.

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Img_0163

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Img_0164


Je vous rappelle que suite à ma demande, mon compte papueri sera cloturé le 15 mars, donc la vente devra se faire avant...


Dernière édition par freddra le Jeu 14 Mar - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:14

Citation :
Je vous rappelle que suite à ma demande, mon compte papueri sera cloturé le 15 mars, donc la vente devra se faire avant...

Shocked tu nous quittes ?

et sinon tu veux pas un echange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:20

Oui je vous quitte. Wink

Que proposes tu comme échange ? Meme si à la base je n'en souhaite pas, je reste ouverte aux propositions...car elle me convient très bien mais j'ai besoin d'un siège auto et pas sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:51

à ce prix là tu devrais vite la vendre je pense Wink
c'est dommage que tu nous quittes ici (enfin je parles mais je n’achètes pas beaucoup, j'aime beaucoup l'esprit convivial cependant), mais on te verra sur le forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:57

ben jallais te proposer un échange avec ma oyster mais je sais pas si tu en as besoin.
dommage que tu ten ailles. jespere rie. de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:10

ok, non désolée la oyster ne m'intéresse pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:26

Je te comprends freddra, à venir ici il y a beaucoup de tentations...
Moi j'ai pris du recul (pour d'autres raisons) mais du coup j'avoue que j'ai moins la fièvre acheteuse et c'est pas plus mal lol!

Je te souhaite une bonne vente! Et comme je disais sur le post de mimile, c'est une très bonne poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:33

Rien à voir mais je te souhaite bonne route Fredda! Je viens le plus souvent ici en sous-marin mais je lisais toujours avec attention tes avis sur les poussettes!
Désolée pour le HS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:50

HEllo,
quel siège auto cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:12

freddra a écrit:
ok, non désolée la oyster ne m'intéresse pas. Wink

je m'en doutais un peu... lol. tinquietes pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:42

Dégoutée que tu nous quittes BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE 3804301392 mais rassure moi, tu viendras toujours sur l'autre fofo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:40

Je ne fais déjà plus partie de l'autre forum Leno...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:41

Damedepique a écrit:
HEllo,
quel siège auto cherches-tu?

Alors dans l'idéal je cherche un pallas 2 fix. Sinon un kiddy garduian pro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:50

Je comprends ta demarche mais tu vas nous manquer fredda BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE 607861540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:53

Vous me manquerez aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:07

Ohhhh.... BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE 3804301392 j espère qu'il n'y à rien de grave?! Mais tu dois avoir tes raisons, et tu vas bcp me manquer! J adorais te lire! Je te souhaite tout du bon pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:34

Comme Marry poopinx le dit tu dois avoir tes raison, j'espère quand même que ce n'est rien de grave
Je te souhaite plein de bonne chose BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:16

freddra a écrit:
Je ne fais déjà plus partie de l'autre forum Leno...

Je suis dégoutée BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE 3804301392 mais comme disent les filles tu dois avoir tes raisons et je respecte ta décision...(désolée pour le hs)
Elle est magnifique cette bjcm, l'as tu trouvé plus maniable que la trois roues??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:39

Oui je la préfère à la 3 roues de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:54

Baisse à 260€ fdpc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:53

freddra a écrit:
Baisse à 260€ fdpc.


Baisse à 250€ fdpc : je ne baisserai pas plus bas, c'est mon dernier prix. Paiement par virement ou paypal. Envoi en colissimo.

Remise en mains propres possible.


Possibilité de vendre une bumpaloop noire avec rubans de couleur pour 10€ de plus avec la poussette uniquement.

Possibilité de vendre une assise redcastle whizz turquoise ou orange au choix état neuf pour 12€ de plus avec la poussette uniquement.


Dernière édition par freddra le Jeu 7 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:01

BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Img_0166


BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Img_0167


Je précise que les trous pour harnais de l'assise ne vont pas jusqu'au dernier cran du harnais de la bjcm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:32

Oh ! J'ai un train de retard, j'aimais bien te lire tu vas me manquer, je te souhaite une belle continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:39

Bah je ne disparais pas totalement lol ! Et puis tu as mes coordonnées et mon tel Manued ! Wink Je compte sur toi pour me faire part de l'arrivée de bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:09

Dimensions pliée sans la barre repose mains (qui prendrait de la place soit en longueur soit en profondeur si on la laisse de qq cm

- avec les roues = 80*61.5*25cm
- sans les roues arrière = 80*52*25cm
- sans aucune roue = 71*52*18cm

Poids = 9.1kgs sans la barre repose mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Empty
MessageSujet: Re: BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE   BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJCM 4 NOIRE à vendre au plus tard le 14 mars. VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***** VENDUE ****** BJCM 4 roues noire + barre de maintien
» JPMBB noire poche noire, état neuf - VENDUE !!!!
» BJCM 4 noire
» VENDUE -chancelière WOMAR séparable noire laine de mouton NEUVE- VENDUE
» assise redcastle bleu état neuf (achetée fin mars...) VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: