Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:54

Poussette crusi de STOKKE, neuve garantie 3ans facture et mode d'emploi
Échange possible, faitesmoi vos propositions...

La poussette a roulé une semaine dans l'hotel pendant mon sejour au ski, je l'avais achetée pour asseoir ma grande fille de six ans endessous car elle se plaignait dêtre debout sur la june,


Du coup, je revends la crusi, c'est de loin la plus confortable des poussettes que j'ai eue mais j'ai achetée la quest zodiac de bbaddict car une canne me sera plus utile a présent


Couleur noir mélange (gris)
Grand panier
Habillage pluie, réducteur pour horizontal oser le siège baque
Capote très couvrante et ventilée

800euros paiement possible en plusieurs fois et remise en main propre sur Paris ou Seine-Maritime ou alentours de Rennes
Juste, c'est compulsif, je crois, je réfléchis, si quelqu'un a une donkey, éventuellement, je veux bien l'échanger

Kit été Pois beiges, s'adapte sur les hamacs xplory et crusi neuf jamais servi 140euros et si achat crusi +KIT ETE, je propose le kit été à 120 EUROS.
Chancelière STOKKE rose édition limitée polaire intérieure 70euros

VOIR LE RËPORTAGE DANS LE FORUM

ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Crusi110

ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Crusi210

ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Crusi211

ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Crusi212

ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Crusi510

ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Crusi111


Dernière édition par zutalors le Mar 12 Fév - 18:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:29

Elle ne te convient pas finalement? Très jolie en tous cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:14

J'ai envie de changer pour la qu'est zodiacal de bbaddict, ça n'a rien a voir je sais mais comme mon mari toléré seulement deux poussettes a la maison, il faut que j'en vendes une , et comme je suis très attachée à ma bée, bah du coup, je vends la crusii

Pour vous dire mes impressions :
la crusi est top pour son confort et maniabilité : le hamac est comme un landau pour grand, ma fille s'est endormie très souvent dedans (pas besoin de berce, ce que je faisais quand j'avais la caméléon et la june, ma fille était perturbée par tous les acotés), elle faisait ses siestes et débuts de nuit quand j'étais au restaurant.en fait, la crusi m'a juste servie dans l'hôtel de mes vacances au ski, elle est neuve.la crusi est géniale pour le siège bien haut qui met à l'abri du froid surtout avec la chancelière, quel confort !
prochainement, je dois partir aux Antilles, du coup, je crois que la qu'est suffira et je suis addict des étoiles.en fait, j'adore changer de poussette, faut pas chercher....c'est une tocade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:01

Lol et les poussettes pour lesquelles on craque sont souvent liées à l'âge de nos loulous..Tu ne te sers pas de la crusi de la même manière avec un petit d'un mois et un bébé plus âgé.. On a ensuite envie d'autre chose ;-)
Plus l'enfant grandi plus on cherche de l'ultra compacte je trouve.
Là j'attends la nacelle june. La poussette est super pour nous. A suivre dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:33

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:03

Baisse de prix et échange possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:54

Echange ??? Tu souhaite quoi !

Je vien de lire une donkey j'ai pas ça en stock Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:46

Bah a voir, t'as quoi a échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

Une bee+ avec capote rose claire + barre de maintien + planche bugaboo + adaptateurs maxi-cosi + porte goblet (habillage pluie normal lol + une deuxième paire de roues avant ( j'en ai reçut 2fois))

Une volo black 2012

Une P&T classic avec second siège HH

Voila c'est tout ce que j'ai en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:04

Oui alors, on a un peu les mêmes goûts :
J'ai une bee ( je la préfère à la bee+) et une quest qui arrive .
Par contre, les poussettes 3 roues c'est pas trop mon truc.
Mais si tu revends deux poussettes sur trois, ça pourrait te financer ma crusi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:18

Il faut encore qu'elles partent rapidement pour avoir la tienne Wink et je ne sais pas combien vendre ma bee+...

Une petite question le second siège c'est le même que celui du dessus ? Tu as un tarif a me dire pour que vois un peu a combien je dois sortir de ma poche Rolling Eyes

C'est combien toi avec les FDP ?

Merci.

Edit : rohhh punez je n'arrête pas d'y penser c'est vrai qu'elle serait mieux pour moi, tu n'a pas les adaptateurs maxi-cosi pour y mettre le aton ? Pour le second siège il faut des adaptateurs aussi ?
Ma bee+ dort depuis des mois grrr j'utilise que la P&T et encore... maintenant que ma dernière va dans la volo c'est plus pratique mais avec l'arrivé de bb4 poussette double obligé...
Quand tu dit en plusieurs fois c'est combien ? Car j'ai le second siège a acheter + adaptateurs cosi ( bb arrive fin avril) suppose un habillage pluie double. Ahhh la facture va être salé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:04

Je te fais un copie colle de ce que j'ai répondu sur le site forumpuericulture :

La crusi à des grosses roues et suspensions donc je dirais pas tout terrain plutôt polyvalente comme la bugaboo caméléon.

Sur cmonpremier, les adaptateurs xplory (donc crusi) pour cosy pebble ( donc aton puisque bugaboo utilise les mêmes clips (aton et pebble) sont soldés 40euros au lieu de 45euros sur habiter naturel.sur habiternaturel, c'est indiqué que le châssis est compatible cosy graco et pegperego donc c'est valable aussi pour pebble et aton puisque ça s'adapte aussi sur xplory.

Sur habiternaturel : le second siège est le même qui sert sur la scoot (la citadine de Stokke), il est à 299euros et l'adaptateur pour le fixer sur le châssis crusi est à 65 euros.

La capote du second siège est imperméable et possède une visière supplémentaire pare soleil et dézippable, donc je ne pense pas que ce soit vraiment indispensable une deuxième capote de pluie car le siège principal le protégé pas mal.
Je n'ai pas trouve si l'habillage pluie était fourni en achetant le siège scoot, quand j'ai reçu la crusi, ce n'était pas précise et je l'ai reçu avec.il ne peut s'utiliser que pour un seul siège.

Pour les frais de port, j'ai tout range dans le carton, ma balance est en panne, je vais racheter des piles pour dire exactement combien coûterait l'envoi.a noter, je peux encore y ajouter la chancelière dans le carton, il y a la place.
Pour le règlement en plusieurs fois, je pense en maxi trois fois ça serait pas mal.
J'ai ds photos du carton avec la poussette rangée dedans, le problème, c'est qu'on peut pas charger de photos de l'ipad, je peux vous l'envoyer avec votre adresse email.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:13

Merci pour toutes les infos.

A savoir qu'il faut que je vende au moins une poussette pour pourvoir faire un 1er règlement puis le reste en 3 fois sauf si la 2ème poussette par rapidement...

Là je suis en pleine réflexion car il faut que j'achète le second siège et les adaptateurs (bon a la limite ça je peux me les faire offrir ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures 1294272089 ) peut-être mettre la volo aussi en vente mais j'ai peur de la regretter Wink

Pour la chancelière je la prendrais pas car c'est déjà un gros budget lol!

A voir maintenant en fonction des ventes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:28

830 euros frais colissimo compris ou 815 euros par mondialrelay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:07

ÉCHANGE POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:36

Ma crusi est neuve étiquette emballage etc et même le carton de garantie n'est pas enregistré a mon nom, il faut juste le remplir et le renvoyer avec les coordonnées comme Bugaboo, il y a juste la faucture a mon nom comme si c'était un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:02

Et même si c'est à ton nom, cela ne pose pas de soucis au niveau garantie car la garantie suit la poussette et non le propriétaire (ce que m'a dit haricot-asticot pour la june). C'est encore mieux que le carton ne soit pas rempli ;-)

Moi, j'ai ma belle june neuve qui arrive lundi tellement j'étais contente de la tienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:15

Oui chez Stokke la garantie est valable meme si elle est cédée à une autre personne.

Sandrine : tu as commandé une autre june ?? Ou bien j'ai zappé une étape. ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:32

Tu as bien lu ;-) pour plein de raisons à la con.
Ambre a racheté celle de zutalors. J'ai beaucoup hésité sur la couleur du châssis, je la voulais noir mais avec la nacelle c'était très tristounet pour bb de mai alors je reprends un châssis alu en plus il se raye moins, est moins cher (ça compte aussi)..
Fin de mon hors sujet. Mais c'est une super poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:54

Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: À clôture    ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:09

C vendu merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

Super ! Bravo pour l'acheteuse et la vendeuse ! Wink A toi la Buffalol ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:17

Ah bugaboo.....moi aussi j aimerais la buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Empty
MessageSujet: Re: ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures   ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****
» ombrelle stokke orange neuve
» VENDUE++++++PEG PEREGO PLIKO SWITCH neuve garantie
» Streety plus NEUVE avec garantie.VENDUE.
» Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: