Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:09

Bonjour,

Je n'ai pas encore mis mon annonce sur LBC car je préférais qu'elle trouve une nouvelle maison avec une fille du forum, mais si personne ne se manifeste je la mettrai vite sur LBC...   FAIT

Je vends ma bee + (édition 2013 avec harnais longs) neuve (VRAIMENT aucune rayure car elle allait sur une couverture dans mon coffre) avec : 

* châssis (utilisé quelques fois en juin de la voiture à la classe de mon aîné...moins de 10 fois ...)  / hamac noir (jamais utilisé, mis juste pour la photo) / arceaux (jamais utilisé, mis juste pour la photo)

* canopy bleu édition limitée JAZZ (mis sur la bee plus en photo puis rangé dans sa boite),
 
* avec adaptateurs cosy (pour pebble etc)

* ombrelle noire neuve (jamais utilisée mais pas sous emballage),

* l'habillage pluie (sous emballage)

* la notice, la garantie (elle est enregistrée sur Bugaboo), la facture.


Je me suis servie un peu en juin (avant les premiers soucis de mon bébé...) du châssis + du pebble, et depuis elle dort dans son carton. L'élea me suffit pour le moment et je reprends mon travail.

Achetée chez Natalys en avril 2013 , elle est garantie 2 ans.
Paiement par chèque ou par paypal (je ne prends les commissions à ma charge).

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Bee10

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Photo_33

500€ FDPI


Dernière édition par san1drine le Dim 22 Sep - 10:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:24

Argfff  BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** 3401857714 BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:29

Elle paraît vraiment en super état !!

Boubouche tu n'as tjr pas craqué sur une Bee en + de ta June? Hihi:.hihi.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:31

Ah ben c'est simple elle est totalement neuve donc ce n'est pas en super état c'est en PARFAIT ETAT NEUF COMME EN SORTANT DU MAGASIN !


Dernière édition par san1drine le Dim 1 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:40

Non, toujours pas de craquage, mais ça devient très dur de résister.  BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro

CmoiCaro


Messages : 146

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:29

Tu sais ce que je pense de (ma) la Bee? Laughing 

C'est un craquage qui en vaut vraiment le coup je pense! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:15

Tu es diabolique mais je vais résister tant que je n'ai pas utilisé la June (que tu n'aimes pas) Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:39

Est-ce que tu vendrais la capote jazz seule?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:56

Seulement si quelqu'un me prend la poussette d'abord sans le canopy.

Auquel cas :

Poussette + accessoires (ombrelle et adaptateurs) = 450€ +FDP

Canopy : 50€ +FDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:08

Ok merci. Je la trouve trop belle c'te capote!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:09

S'il y a preneur pour la poussette, le canopy est pour toi bb addict ;-)
Il n'y a qu'à s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:26

Pas de souci merci!Wink je l'imagine trop bien sur la all black:aooo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:53

De rien si on peut s'arranger, c'est sans aucun soucis mais rien n'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:16

J'ajoute des photos :

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Adapta10


BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Canopy10

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Carton10

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Chassi10

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Chassi11

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Guidon10

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Habill10

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Ombrel12

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Papier11

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Roue110

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Roues_10

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Roues_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:28

* 25€ les frais de port en colissimo normal ou 30€ en colissimo recommandé pour envoyer le carton de la bee.

Édition limitée..qui devient colector..La bleue ne se trouve plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:42

gloups BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:14

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** 352012783

Poussette et accessoires neufs aux prix de l'occasion... poussette garantie en France dans tous les Natalys jusqu'en 2015..magnifique canopy édition limitée..ce n'est pas tous les jours que cela se présentera... Aucune rayure!

Bref si questions ou intéressée, envoyez moi un mp ;-) Je préférerais ne pas séparer le lot... à voir en mp cela dépend qui prend quoi. Je peux la réserver si on est certain de ne pas se désister. Je peux réfléchir au paiement en 2 fois.. voir comment les filles font.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:20

J'en ai rêvé san1drine! Mais malheureusement je n'ai vraiment pas le budget…
Pour continuer a me convaincre (comme si c'était nécessaire!) j'ai parcouru une partie du sujet consacré a la bee. Tu as tellement reflechi, hésité, que tu ne vas pas regretter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:32

Non car ma elea me suffit. Bb va chez la nounou et moi je travaille. Je ne vais pas en magasin, l'école n'a plus de marche pour accéder à la classe pour mon aîné. L'elea me correspond plus. Et surtout je n'emmène plus bb à l'école.

Sincèrement, c'est le genre d'occasion qu'il n'y aura pas souvent. Même s'il y a des promos chez babyhuys ou autre boutique canopy edition limité +accessoires +poussette neuve sans aucune rayure à ce prix, cela ne descendra jamais si bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:49

Réservée sur LBC
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane

Lorevane


Messages : 265

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:21

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** 4
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:13

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:57

Désolée pour les déçues. Personne ne s'est positionnée ici...
Elle part dimanche si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:44

VENDUE BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:49

Super!!!!
Ps: pourquoi tu es une "invitée" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Empty
MessageSujet: Re: BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****   BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires  NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette bugaboo buffalo neuve avec garantie.A supprimer merci
» Streety plus NEUVE avec garantie.VENDUE.
» bugaboo bee all black NEUVE A SUPPRIMER VENDUE SUR LE FOFO
» ACLOTURER Crusi de STOKKE et accessoires, Neuve garantie factures
» poussette maclaren XLR exc.état avec garantie. VENDUE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: