Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

Bonjour,

Finances oblige, je met en vente mon petit bijou...

Donc voilà, achetée chez "cmonpremier" il y a 3 semaines, elle a à peine servit car je suis partie 10 jours en vacances et j'ai emmené la Mila donc elle a dormit tranquillement dans la chambre de mon loulou en attendant.

Elle est vendu avec le coussin reducteur, l'habillage pluie, le sac, la moustiquaire, le mode d'emploi et bien sur la facture (garantie 3 ans)

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Stokke-xplory-poussette

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Imag1416

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Imag1417

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Imag1418



Prix: 690€ hfdp

Possibilité de vendre le kit summer complet avec (dans une autre annonce) pour 800€ hfdp

Envoi possible, faut juste que je trouve un carton.

Envoi après encaissement du paiement (chèque ou virement)


Dernière édition par CoCoNut-0420 le Dim 1 Juil - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexni

alexni


Messages : 475

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18

Quelle est belle Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Oh, quel dommage...tu l'as tant voulue celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Mais pourquoi elle est si chère Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

Parce que c'est une super poussette!! Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:41

Bon alors vu que c'est une poussette avec un prix assez important j'accepte un paiement en 2 fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:35

Aller c'est les soldes chez moi aussi!

Je propose un prix pour la poussette + kit été + fdp à 800€

Payable en 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:08

Ha si j'étais sûre de tomber enceinte vite :) :) :) Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:11

Elle peut servir à un grand aussi Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  248604097
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

non, elle est superbe mais trop gros investissement pour un pti d'homme de 2ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:09

BAISSE DE PRIX uniquement pour le forum

675€ + 25€ de fdp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

J'ai édité le premier post avec des photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:54

Elle est sublime Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  3728591046 Quelle tentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:46

N'hésite pas à te laisser tenter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

J'ai oublié de préciser, dimanche prochain je vais à disneyland, donc je peux l'amener jusque la bas pour éviter des fdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38

Mise à jour: échange contre une donkey possible Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1294272089 (avec kit duo si possible, ce n'est pas grave si il n'y a pas de capote)

Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

non non je n’échange pas la mienne ! Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:19

Je ne force personne hein! Very Happy

C'est juste que je préfère encore l'echanger avec une personne qui en a vraiment envie que la vendre à des personne qui m'en propose la moitié du prix Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  702417568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

Rolling Eyes C'est clair ! Après la mise en vente de ma Bee+ sur LBC et les mails à la pelle de négociateurs ou d'échange à la Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1958340757 ça m'a bien calmé des achats compulsifs de poussettes lol!. Le mieux est de patienter je pense et d'en profiter jusque là car si tu es pressée tu vas devoir la brader et y perdre beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

Bin c'est vrai que je préférais la vendre, ça ferai du bien à mon compte quand même... Rolling Eyes

Mais j'ai rien contre l'essai d'une nouvelle poussette pas encore testée (il en reste pas beaucoup...) Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1294272089
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:17

aller j'en rajoute ! la donkey est super passage au marché ce matin en double les gens se retourne,admire, questionne !mouah je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
nini64

avatar


Messages : 71

Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:24

Coconut, si tu trouves une donkey, je peux être prem's pour la revente ? ( ben quoi , sa devrait bien tomber pour moi niveau timming Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1294272089 Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1294272089 ) Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:26

MDR, j'arrive à trouver preneur pour des poussettes que je n'ai même pas encore et personne ne veux de ma xplory Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:40

En même temps c'est un look particulier : soit on aime ou pas. Et puis pendant les soldes c'est pas évident de vendre....la xplory est soldée en verte chez Aubert à 719€...et chez Natalys en beige à 650€...

Moi c'est pareil, je vends très mal en ce moment, même les gens du bon coin ont l'air d'être partis en vacances...

Je la trouve très jolie en marine...tu devrais peut être la garder. En voila une que je ne testerai jamais vu l'âge de mon fils...bientôt 19 mois ! Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  3804301392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

Détrompes toi Fredda je l'ai eue à la naissance de ma 2ème, ma grande avait 4 ans et rentrait encore bien dedans! Donc un petit de 19 mois (même âge que ma deuz :p) irait sans soucis, surtout avec son marche pied flexible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Empty
MessageSujet: Re: Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!    Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stokke Xplory bleu marine quasi-neuve BAISSE DE PRIX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures, Bottes, Chaussons petits prix (baisse de prix) TERMINE
» Poussette Xplory Stokke V3
» VENDU !! NEUVE : botillons en cuir Kickers marine à lacets pointure 32
» Summer Kit Stokke Xplory NEUF
» Terminée- Cherche Stokke Xplory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: