Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Britax Two Way - VENDU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:07

Je mets enfin en vente le Two Way. Il a été acheté fin 2010 chez Carseat et il a servi un an et demi, sachant qu'on roule peu: une fois par semaine, voire moins. Il est donc en parfait état et a été lavé et nettoyé. La housse est en très bon état sauf l'étiquette qui est un peu effilochée ( voir photo ). J'ai un carton et le siège est bien emballé, un envoi par le poste est possible.
Prix: 200€ port compris.

Britax Two Way - VENDU Dsc_7511

Britax Two Way - VENDU Dsc_7512

Britax Two Way - VENDU Dsc_7513

Britax Two Way - VENDU Dsc_7514

Britax Two Way - VENDU Dsc_7515


Dernière édition par kumonosu le Sam 26 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:43

Saurais-tu par hasard si il prend moins de place que le Maxway ?
Pour un bébé de 20 mois ça conviendrait ? (il fait 85cm je pense)
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:30

Il convient même pour un bébé plus jeune, vu sa bonne inclinaison. Je crois qu'en position inclinée il prend un peu plus de place que la MW, mais il faudrait poser la question à Håkan. Quel est ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

Une 207, mais si il prends plus de place ça va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:30

Je pense que pour la 207 il te faudrait un siège plus compact.
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:35

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé des photos dans une 207 break:

Britax Two Way - VENDU Britax12

Britax Two Way - VENDU Britax10

Britax Two Way - VENDU Britax11
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:53

Merci !
Je ne sais pas si c'est plus grand au niveau de l'habitacle le break, je ne pense pas, je suppose qu'il n'y a que le coffre qui change... Mais du coup, ça laisse pas + de place pour les jambes (faudrait voir en complètement assis)
Je vais tenter de me renseigner encore un peu, de toute façon, si je le prenais, ce ne serait pas avant la fin du mois donc si d'ici là tu ne l'a pas encore vendu je reviendrais vers toi :)

Mais j'ai testé le maxway dans le Berlingo de ma maman et c'est parfait, du coup si je trouvais quelque chose de plus compact pour ma 207 (et qui puisse être utilisé longtemps) ce serait top, après faut que je réfléchisse si je garde mon Pallas ou si je le revends pour financer le nouveau RF.
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:52

En position droite il laisse beaucoup de place pour les jambes, mais il est assez raide. Cela dit, ça n'a jamais dérangé mon fils.
Je crois que le RF le plus compact c'est le Triofix, qui est aussi assez raide.
Bon courage dans ta recherche :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30

*m0rgane.. a écrit:
Merci !
Je ne sais pas si c'est plus grand au niveau de l'habitacle le break, je ne pense pas, je suppose qu'il n'y a que le coffre qui change... Mais du coup, ça laisse pas + de place pour les jambes (faudrait voir en complètement assis)
Je vais tenter de me renseigner encore un peu, de toute façon, si je le prenais, ce ne serait pas avant la fin du mois donc si d'ici là tu ne l'a pas encore vendu je reviendrais vers toi :)

Mais j'ai testé le maxway dans le Berlingo de ma maman et c'est parfait, du coup si je trouvais quelque chose de plus compact pour ma 207 (et qui puisse être utilisé longtemps) ce serait top, après faut que je réfléchisse si je garde mon Pallas ou si je le revends pour financer le nouveau RF.

Je m'incruste, mais c'est un pallas 2 fix que tu as ou pas ? Britax Two Way - VENDU 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:50

Oui Wink

Mes sièges sont assez inclinés il me semble alors je me demande si ce ne serait justement pas "trop" raide :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:55

Euh, si tu es vendeuse , je suis éventuellement preneuse.... Britax Two Way - VENDU 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

Suite à l'essayage du HI-way de youzilenn ce soir dans ma 407, je le trouve trop raide.

ET ! Elle m'a dit que tu vendais ton Two Way qui est plus incliné, au passage elle essaiera de négocier une com' si je te le prends.

Est ce que à ton avis il est assez incliné pour y mettre bientôt mon petit loup de 13 mois qui mesurait 76 cm pour 9 kilos à 12 mois.
Il s'endort encore souvent en voiture même si je fais plus de petits trajets que de longs.
Mais comme nous partons au ski au mois de mars je ne veux pas qu'il soit "coincé" dans sa coque (Aton) pendant 10h de route.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:08

En position inclinée c'est bon pour un petit, mais avec ajout d'un cale tête. J'ai déjà essayé le TW avec des petits, ils y étaient bien installés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

Ah d'accord, et tous les cales têtes s'adaptent ou tu m'en préconise un plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:45

Je pense qu'il vaut mieux acheter celui de Britax / Römer, je l'avais il y longtemps pour le King TS de mon aîné. Mais il se peut que d'autres s’adaptent.
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:55

J'ai trouvé des photos d'un TW avec cale tête et un bébé qui avait tout juste un an.

Britax Two Way - VENDU 8f025510

Britax Two Way - VENDU F66cd210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

Ah oui d'accord ! elle a l'air à l'aise ça me rassure j'avais peur que la tête tombe en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

Bonjour !
Si Thylane ne te prend pas le 2-way, il m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

C'est noté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:34

C'est vrai que cette petite fille à l'air bien installée ! bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:29

Bonsoir Kumonosu,

je t'ai envoyé un MP à l'instant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:19

Siège reservé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:52

Vendu Britax Two Way - VENDU 1294272089.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Two Way - VENDU Empty
MessageSujet: Re: Britax Two Way - VENDU   Britax Two Way - VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Two Way - VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........
» Britax Multitech ***** VENDU *****
» Britax first class +, VENDU
» Britax MULTITECH......... VENDU
» Britax MAXWAY [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: