Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Britax MAXWAY [VENDU]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:50

Je revends mon Britax MaxWay, coloris Max (noir), acheté en mars dernier sur Carseat. Etat neuf, a servi une dizaine de fois, biensûr non accidenté.

Une première photo, d'autres viendront :
Britax MAXWAY [VENDU] Dsc08768

290€ port inclus en Mondial Relay


Dernière édition par chyrianne le Sam 2 Juin - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:48

Voici les photos :

Britax MAXWAY [VENDU] Dsc09110

Britax MAXWAY [VENDU] Dsc09111

Britax MAXWAY [VENDU] Dsc09112

Britax MAXWAY [VENDU] Dsc09113
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:50

Ajout d'une coque Maxi Cosi Pebble Marble Pink et sa base Familyfix. Bon état, à noter quelques bouloches sur la housse du siège et quelques rayures sur la base.

Prix : 190€ hors frais de port


Dernière édition par chyrianne le Lun 21 Mai - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:53

Ajout d'une coque Nania BeOne, NEUVE ! Wink

Prix : 30€ HFDP

VENDU


Dernière édition par chyrianne le Lun 21 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:42

vendrais tu la base séparément?
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:07

Non, pas de vente séparemment, je retire d'ailleurs l'ensemble, après réflexion et utilisation encore de la poussette avec la coque, je la garde encore un petit peu (je voulais une Kiddy mais se pose le soucis de la poussette) ! Britax MAXWAY [VENDU] 4111388860
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:28

Nania BeOne vendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:28

coucou Britax MAXWAY [VENDU] 1294272089
il n'y a pas de tether straps sur le maxway? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kumonosu

kumonosu


Messages : 150

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:33

Si, il y en a. Tu peux le voir dans la notice.
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:56

missmao a écrit:
coucou Britax MAXWAY [VENDU] 1294272089
il n'y a pas de tether straps sur le maxway? Wink

Coucou!

Si il y en a bien, de même que la cale en polystyrène, je ne les ai pas photographié, tout simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:05

Nouveau prix port inclus en Mondial Relay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:42

Je n'arrive pas à trouver la réponse, est-ce que tu peux me dire si on peut l'attacher avec une ceinture 2 points stp ? Est-ce que tu sais combien il faut de place entre le dossier de la banquette et l'arrière du siege (pour le caser dans une petite voiture).

Merci !!! Britax MAXWAY [VENDU] 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:39

Coucou ! Britax MAXWAY [VENDU] 2780229832

Alors oui il s'installe avec une ceinture 2 points, je n'étais pas sûre, mais c'est indiqué dans la notice et tu peux le voir sur le site BRITAX (il faut cliquer sur "En savoir plus", c'est en bas de liste).

Ensuite pour les mesures, je viens de les faire, ça donne 66cm (sur le site ils indiquent 64cm, c'est exact en appuyant sur le tissu) sans cale et en inclinaison minimale jusqu'à 85cm avec cale et inclinaison maximale ! Wink Pour la largeur, je ne l'ai pas mesuré mais le site indique 45cm.

Britax MAXWAY [VENDU] 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:58

Merci pour ta réponse rapide Very Happy

J'ai la tête qui va éclatter a force de chercher partout lol!

J'ésites entre le tiens et le two way...

Mon souci c'est que ça serait pour l'attacher sur la place du milieu (dans une 306) qui ne dispose que d'une ceinture 2 points, et il sera donc entre les deux sieges avant. Pour l'attacher avec la ceinture ventrale, j'aurais besoin de mettre les teter strap truc machin chose ? Ou juste la ceinture 2 points et la jambe de force (ça serait le top !!) ?

Merci ma belle Britax MAXWAY [VENDU] 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:01

Dans ce cas les tether straps s'attache sur les 2 sièges avant, une sangle sur le siège conducteur, l'autre sangle sur le siège passager.

Pour le TwoWay, je suis en train d'éplucher la notice, mais il ne doit pas pouvoir se mettre au milieu car lui doit reposer sur le siège avant puisqu'il n'a pas de jambe de force.

PS : si le Twoway peut se mettre au milieu, mais dans ce cas les sièges avant doivent être tous 2 au même niveau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:07

Merci beaucoup, tu sais pas a quel point tu m'aides là Britax MAXWAY [VENDU] 1294272089 Britax MAXWAY [VENDU] 2969407120 Britax MAXWAY [VENDU] 2969407120 Britax MAXWAY [VENDU] 2969407120

Parce que tu as les deux ??? Alors ils ont tout les 2 les sangles a mettre, la différence c'est que le max xay a la jambe de force en plus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:15

Non je n'ai pas les 2, j'ai regardé la notice du Twoway sur Carseat ! lol!

Oui c'est bien ça, tous les 2 ont des tether straps, la MaxWay a la jambe de force en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:50

je peux te demander celui que tu preferes entre le twoway et le maxway ?
a premier vue ils sont très compactes tous les 2, 66 cms ce serait nickel je n'aurais pas besoin de bouger mon siege passager .
aurais tu moyen de faire une photo si possible du maxway en inclinaison minimale ? crois tu que la position est suffisante pour une petite de 2 ans?
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:54

Coucou ! Britax MAXWAY [VENDU] 2780229832

Je n'ai pas de TwoWay, uniquement le MaxWay, je ne pourrais donc pas te dire ! Wink

J'avais le siège en inclinaison mini avec cale pour ma puce de 2 ans justement, c'était largement suffisant, ça correspond à l'inclinaison maximale du Besafe (que j'avais avant) ! Wink

Voici les photos dans un Espace :

La première sans cale :
Britax MAXWAY [VENDU] Dsc09128

La deuxième avec cale, là il faut compter 75cm :
Britax MAXWAY [VENDU] Dsc09129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:23

christonio a écrit:

a premier vue ils sont très compactes tous les 2, 66 cms ce serait nickel je n'aurais pas besoin de bouger mon siege passager .

66 cm ??? Pour les deux ??? ouaaahhhh ça serait parfait !!! Je dois avoir 73cm max Britax MAXWAY [VENDU] 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:30

Non 66cm pour le MaxWay, le TwoWay est un peu plus encombrant il me semble... Rolling Eyes Dans ton cas tu pourrais mettre le MaxWay en position droite avec ou sans cale comme sur les photos que j'ai prise plus haut, en appuyant sur le tissu du siège avec 73cm ça passera pil poil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

Et s'il touche les sieges de devant ça pose un probleme ? sur ta 1ere photo, le siege me parait raide. Pour un moustique d'1ans tu trouves que ça le fait ? Bon évidement tu vas me dire que ça dépend aussi de la banquette, à savoir si elle est plus ou moins plate que la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45

Oui effectivement à un an sans cale ça va être trop raide, mieux vaut avec cale, le fait que le siège touche les sièges avant n'est pas un problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:52

merci bcp pour les infos
je suis un peu perdue la mon homme veut un siege à harnais mais un FF donc il veut le trifix et moi un RF on est mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

Chyrianne, je te prends ton siege. Il y a bien le cale-tête et tout ce qu'il faut pour l'attacher c'est ça (le teter truc là Laughing j'arrive pas a retenir le nom !!!) ? Donc 290 euros fdpc il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax MAXWAY [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Britax MAXWAY [VENDU]   Britax MAXWAY [VENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax MAXWAY [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax Two Way - VENDU
» RF Britax Max Way Noir VENDU
» Britax Multitech ***** VENDU *****
» Britax b-mobile, vendu.merci
» Britax MULTITECH......... VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: