Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:58

Je revends mon siège BRITAX MAX WAY coloris Nick. Je change de véhicule et il aura 3 portes donc plus de RF
Il a été acheté début mars 2012.

Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... 2012-015

Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... 2012-016

Prix de vente :290 euros + FDP


Dernière édition par aibee le Jeu 31 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

HS, mais comparé au multitech tu le trouves plus cocon plus adapté à un petit de 15 mois par exemple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:28

Ben dis-donc on a eu la même lueur en même temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: max way   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:51

Kalista,

Il est moins raide que le MT les sangles sont super facile à régler et c'est vrai que les côtés sont plus enveloppant que dans le MT.

Après la grosse différence c'est surtout l'inclinaison.Wink

Citation :


Ben dis-donc on a eu la même lueur en même temps! lol!

Oui tu crois si on joue au loto on gagnera ?Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... 1954535241
Revenir en haut Aller en bas
chyrianne

chyrianne


Messages : 697

Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:35

aibee a écrit:
Citation :


Ben dis-donc on a eu la même lueur en même temps! lol!

Oui tu crois si on joue au loto on gagnera ?Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... 1954535241

Pfff moi j'ai la poisse pour ça, je participe toujours à pleins de jeux concours et je gagne jamais rien... Rolling Eyes La seule fois où j'ai gagné sur un jeu de grattage (hors quelques fois 1 ou 2€) ça a été 20€... Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... 4111388860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: MAX WAY   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:41

Hi, hi moi je fait appel à mon pôpa quand je veux vraiment gagner ca ril a une sacrée chance en permanence !!Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... 3548026600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

Ça irait dans une 307 à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: max way   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:59

Je ne pourrai te dire si cela passe je vais essayer de voir sur l'autre fofo si ça passe.

En lien tu trouveras les infos pour les dimension d'installation du Max Way en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:38

Le mien est installé dans une 307 depuis mars.
Revenir en haut Aller en bas
boulie

boulie


Messages : 25

Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:51

Coucou,
Un autre hors sujet mais as tu tester le siège dans ta 3 portes? Car là je me tâte à prendre un rf. Merci. Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:29

Necessite33 a écrit:
Le mien est installé dans une 307 depuis mars.
Merci! Bon faut que je discute avec l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:45

Boulie,
Ma 3 porte est une 206 de 2007 et j'ai 2 enfants , j'ai un siège auto + 1 réhausseur donc c'est mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:09

Necessite33 a écrit:
Le mien est installé dans une 307 depuis mars.
T'aurais pas une petite photo par hasard? Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Empty
MessageSujet: Re: Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........   Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax MAX WAY.....SIEGE VENDU...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU - A Fermer MERCI Siège auto Britax Romer Safefix plus TT 2010
» CALE POUR SIEGE AUTO BRITAX NEUVE DANS SON EMBALLAGE VENDUE
» Britax Two Way - VENDU
» Britax Multitech ***** VENDU *****
» Britax first class +, VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: