Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendu - a classer- Merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- Merci Empty
MessageSujet: Vendu - a classer- Merci   Vendu - a classer- Merci Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:37

Je vend ma quinny zapp noire.

Elle sera fournit avec la notice, le sac de transport, les adaptateurs pour cosi (et nacelle dreami), le canopy et le panier dessous (acheter en plus pour 30€ environ)

Le chassis a servit avec le hamac pour mon grand de façon occasionnelle, et plus fréquemment depuis 9 mois avec le cosi pour mon bébé. Il n'est donc pas neuf, et comporte des rayures (les logo quinny sur les cotés ont disparus), cependant il fonctionne parfaitement, se plie et déplie correctement, n'a aucun "jeu", ne brinqueballe pas...

Les roues sont en très bon état, pas d'usure prématuré. Cette poussette a été bien traité et bien entretenue.

Les freins fonctionnent correctement aussi, c'est une très bonne poussette de ville et d'appoint grace a son encombrement moindre. (je l'avais acheté pour pouvoir la glisser entre les sieges pour partir en vacances).

Vendu - a classer- Merci Dsc01313

Vendu - a classer- Merci Dsc01314

Vendu - a classer- Merci Dsc01315

Vendu - a classer- Merci Dsc01316

Je vend cette poussette avec son panier: 80€ (envoi possible pour 15€ en plus environ)

Je vend dans une autre annonce un hamac xtra et une barre repose main pour le hamac xtra, pour un ensemble super complet. Un prix sera fait pour l'achat du lot complet.


Dernière édition par Arthur couture le Jeu 10 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- Merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- Merci   Vendu - a classer- Merci Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

RéservéWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- Merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- Merci   Vendu - a classer- Merci Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:27

vendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu - a classer- Merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- Merci   Vendu - a classer- Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu - a classer- Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu - a classer- Merci
» VENDU À CLASSER MERCI !
» Vendu - a classer- merci
» Vendu - a classer- merci
» vendu merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: