Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vendu - a classer- merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:20

Cette nacelle est en très bon état, elle est fournit avec le tablier de dessus et la moustiquaire.

Cette édition limitée Henrik Vibskov est de couleur noire avec des points de toutes les couleurs (elle est vraiment très belle).
Cette nacelle est parfaite comme lit d'appoint les premiers mois car elle possède un vrai matelas, elle remplace un couffin.
Elle n'est pas homologué en voiture, elle sera donc a destiner exclusivement aux promenades en poussette et aux dodo à la maison ou chez des amis.
La capote se baisse, se met au dessus de la tête de bébé, mais ne se bloque plus en position haute (on entend plus le "clic").


Les fixations sont les même que celle de maxi cosi qui sont fournit avec les quinny par exemple. Celles pour cabriofix ou aton par exemple.

Elle va sur la buzz, mais aussi sur la zapp (xtra ou non) et la senzz, j'ai les 3!!!, il n'y a aucuns autres adaptateurs a acheter en plus de ceux fournit avec la poussette.

Un envoi est possible pour 15€ supplémentaire.

Tout l'habillage intérieur et le matelas ont été lavé à la lessive bébé avant la vente. Il n'y a aucuns défauts ni accrocs à signaler (excepté le blocage en position haute du canopy), il y a des poignées pour la porter sur les cotés ou alors en haut de la capote. Aucunes taches, aucunes bouloches...

Tout l'interieur est en matière type peluche, velour tout doux.

Vendue : 75€ HFDP

Vendu - a classer- merci Dsc01410

Vendu - a classer- merci Dsc01411

Vendu - a classer- merci Dsc01412

Vendu - a classer- merci Dsc01413

Vendu - a classer- merci Dsc01414


Dernière édition par Arthur couture le Jeu 10 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:22

Vendu - a classer- merci 3401857714 Vendu - a classer- merci 3401857714 Vendu - a classer- merci 3401857714 Vendu - a classer- merci 3728591046 Vendu - a classer- merci 3728591046 Vendu - a classer- merci 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:46

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:10

Oui toujours. Vous pouvez me faire une offre si elle vous interresse, je l'étudierai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:53

J'adore !! Ah la la la si seulement j'avais le budget... Mais la, avec ces nuls de la caf qui ne m'ont versé ni congé parental ni Apl, ce serait trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:43

Je peux te la mettre de coté, jusqu'a ce que la situation se debloque, si tu veux . Ou un paiement en plusieurs fois aussi, si ça peux t'arranger.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:40

Ah bah oui, en plusieurs fois ça pourrait m'arranger... Elle ne penche pas sur une Zapp ?

Tu peux m'envoyer un Mp avec ton dernier prix stp ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:52

Je t'envoi un mp avec le prix et une photo sur la zapp.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

Vendu - a classer- merci 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Vous pouvez me faire une offre si elle vous interresse.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

RéservéWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26

vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu - a classer- merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu - a classer- Merci
» Vendu - a classer- Merci
» VENDU À CLASSER MERCI !
» Vendu - a classer- merci
» vendu merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: