Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendu - a classer- merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:11

Je vend le hamac xtra scratch blue que j'ai acheté neuf il y a 3 mois pour Marius.

Permet de transformer une zapp normale en zapp xtra, reversible et inclnable (2 positions face pousseur et 3 face route.

Il est quasi neuf (servit 2 ou 3 fois grand maximum), je me sert encore du cosi.

Il y a juste une petite égratignure a signaler sur le bas du cadre du hamac (frottement??), invisible quand le hamac est sur la poussette, mais je prefère le signaler quand même.

Je possède aussi la barre repose main qui va avec, je la vendrai en priorité avec le hamac.

Prix du hamac (et adaptateurs) : 75€ (j'ai encore le carton donc envoi possible pour environ 10€, je pense)

Prix de la barre : 25€ (envoi possible pour 5€)

Je vend aussi une zapp normale noire, si vous voulez avoir un ensemble complet. Un prix sera fait pour l'achat du lot complet.(voir autre annonce)

Vendu - a classer- merci Dsc01310

Vendu - a classer- merci Dsc01311

Vendu - a classer- merci Dsc01312


Dernière édition par Arthur couture le Jeu 10 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:46

réservéWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

vendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu - a classer- merci Empty
MessageSujet: Re: Vendu - a classer- merci   Vendu - a classer- merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu - a classer- merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu - a classer- Merci
» Vendu - a classer- Merci
» VENDU À CLASSER MERCI !
» Vendu - a classer- merci
» vendu merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: