Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Empty
MessageSujet: Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise   Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:36

Je vends mon babycarrier Storchenwiege (hybride entre un mei-tai et un préformé). Il est de couleur framboise et a été très peu utilisé (environ un mois) car j'utilise plus l'écharpe au final (merci les ateliers de portage!). Vendu avec sa boîte d'origine, notice et filet de lavage. Il a été lavé qu'avec une lessive bio bébé et maison non fumeur. Prix 65 euros frais de port inclus en colissimo.
Je posterai des photos demain.


Dernière édition par LilouM le Lun 2 Avr - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Empty
MessageSujet: Re: Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise   Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:41

J'attend les photos avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deldol

avatar


Messages : 78

Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Empty
MessageSujet: Re: Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise   Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:24

tu as des photos stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Empty
MessageSujet: Re: Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise   Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:55

Désolée, je n'ai pas été avertie qu'il y avait des réponses à mon post! j'en fais demain et je les mets. en attendant, la photo "officielle" du storch pour voir la couleur!
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Empty
MessageSujet: Re: Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise   Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:01

babycarrier vendu sur un autre site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Empty
MessageSujet: Re: Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise   Vendu!!  Storchenwiege babycarrier coloris framboise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sling storchenwiege [vendu]
» VENDU Sling Storchenwiege
» Echarpe Storchenwiege 2,70m coloris Anna A CLOTURER merci
» Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine
» Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: