Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:47

Bonjour,

Je cède avec un petit pincement au coeur mon écharpe de marque Storchenwiege de coloris Anna achetée neuve en mai 2011 (facture fournie). J'ai du m'en servir une dizaine de fois...j'ai juste regretté de ne pas l'avoir achetée dés la naissance !!

Elle est impeccable dans son emballage d'origine avec son livret mode d'emploi...

Longueur = 4,70m Pour info, je mesure 1.62m elle me convenait, un peu de tissu restait selon les nouages, je faisais un noeud en plus.

Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine 944408P1040573

Je la cède 40€ fpdc par colissimo. Chèque ou virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:53

bonjour,
est-elle toujours disponible? si oui, acceptes tu paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:45

Je t'ai mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:20

Coucou, baisse de prix car je viens de faire du tri dans mes placards (la situation devient dramatique lol, plus de place...) et de toutes façons, je n'en aurais plus besoin, inutile de m'encombrer, pas d'autres bebes au programme !!

Donc je la cède 35€ fdpc, n'hésitez pas à me mp pour tous renseignements. Elle est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:10

coucou
désolée de ma réponse tardive.
Dis, dans les nouages, y'en a-t-ils qui correspondent pour un enfant de 18 mois. Car j'ai actuellement une jpmbb mais ma fille devient lourde et donc je ne parviens pas à trouver de nouage rapide pour le dos qui soit confortable... comme je ne souhaite pas avoir d'autres enfants non plus, je ne voudrais pas acheter l'écharpe pour rien... si tu penses que je peux porter dans le dos avec, pour des ballades ou la maison, je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:42

En toute sincérité, je ne suis pas une experte. En théorie quand je regarde dans mon livre sur les noeuds (livre que j'ai acheté à part pour apprendre les differents nouages) : oui. Mais je ne pense pas que ce sera très différent de ton écharpe. La tienne est plus courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:40

Je me permet de m'incruster, mais une écharpe sergé comme la storch permet de porter un enfant de 18 mois dans le dos en faisant un kangourou dos :)

La première fois c'est un peu technique, mais une fois qu'on a compris le truc c'est beaucoup plus facile et plus rapide qu'en jpmbb (sauf le dos à deux de la jpmbb mais qui implique qu'on soit deux)
Le kangourou dos c'est ce que j'ai utilisé longtemps avec mon aînée et que je fais beaucoup avec ma cadette de 7 mois, c'est rapide et confortable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:39

Merci pour l'incruste lol ! Dis, tu as un lien où on peut voir ce type de nouage ? J'essaierais bien finalement pour voir.... Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:59

EHARPE RESERVEE EN ATTENTE DE PAIEMENT SUR LBC
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:28

très interessant ! Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:03

oh zut pour la réservation!!! bon ben tiens moi au courant si la personne se désiste et merci namaelle pour le conseil. En fait ma jpmbb, ce n'est pas un problème de longueur c'est juste que malgré un nouage trés serré, je trouve qu'elle "glisse" au fur et à mesure que je marche et à la fin de la ballade, elle se retrouve limite dans le creux de mon dos et c'est nettement moins confortable que quand elle est bien haut dans le dos... bon ben tan pis pour moi, j'ai trop réfléchi! lol en tous cas, si ça rate pour le bon coin je la prends!
à plus tard Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:19

ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:03

ECHARPE VENDUE SUR LBC ! ANNONCE A CLOTURER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Empty
MessageSujet: Re: Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine   Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe Storchenwiege 4,70m coloris Anna dans son emballage d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe Storchenwiege 2,70m coloris Anna A CLOTURER merci
» CALE POUR SIEGE AUTO BRITAX NEUVE DANS SON EMBALLAGE VENDUE
» Vendu!! Storchenwiege babycarrier coloris framboise
» Suppori saumon taille L avec emballage > VENDU
» sling storchenwiege [vendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: