Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:47

Coucou,

je vends:

-nacelle windoo optic framboise, servie 4 mois pour un seul enfant, achetée neuve. J'offre avec un drap housse colori framboise et une arche assortie framboise et anis. Le matelas est nickel, il a toujours été protégé par une alaise, j'ai également le kit auto neuf 100€

Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291013361489399781165

Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291013471489399781167

Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291013451489399781166

Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291015571489399781186

J'ai d'autres photos sur demande Wink

-loola customisée Hello Kitty, j'ai acheté la poussette neuve, le chassis a servie seulement 4 mois avec la nacelle, le hamac est neuf, je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser (car j'ai eu ma bee+). 300€
Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291013591489399781174

Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291013561489399781173

Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291014021489399781175

ensemble kid art neuf 90€ + fdp

Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291015511489399781183

Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1204291015551489399781185


Dernière édition par Mélanie06 le Ven 20 Juil - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

mais quelle belle customisation Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 3728591046 Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

Merci ma belle, ça me fait très plaisir venant de toi Very Happy
J'ai fait une custo avec le même tissu pour la bee+, c'est trop top il faut que je le mette que le sujet des custo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:08

L'ensemble Kid Art est reservé et j'offre les frais de port pour la nacelle et la poussette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:31

toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:38

La nacelle est vendue :-)

la loola Hello Kitty est toujours DISPO ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:39

le chassis m interresse Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

Je te MP tout à l'heure quand j'ai couché les petits :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Châssis vendu

Reste le hamac hello kitty avec son pad, protége barre de maintien style bumpaloop, canopy, habillage pluie et moustiquaire. Le tout NEUF jamais utilisé.
Prix: 160€ + 10€ de frais de port [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:58

Annonce terminée tout est vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Empty
MessageSujet: Re: Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU   Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble loola windoo jacadi VENDUE
» Poussette Loola Bébé Confort + nacelle Windoo + Coque Pebble + Base isofix Family Fix
» châssis neuf loola VENDU
» EWC customisée hello kitty
» poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: