Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:37

Je revends ma jané touring. Achetée le mois dernier...
J'ai un coup de coeur pour une phil & teds, il faut donc que je finance cet achat poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 1294272089

La poussette m'a servi moins de 5 fois (il me semble) et juste pour aller de la voiture à l'école.
la nacelle est 100% neuve et n'a pas servi.


Pour l'envoi je ne sais pas si ça sera possible poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 3396343504 . Mon mari a jeté le carton et entre la poussette + la nacelle il y a un volume assez important!

Poussette : 160€ -----> 140€
nacelle : 50€




Pour info, je vais également revendre ma powertwin PRO si ça intéresse quelqu'un (faut que je fasse des photos)


poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Dsc08644
poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Dsc08645
poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Dsc08646
poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Dsc08647
poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Dsc08740
poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Dsc08741


Dernière édition par lyly35 le Ven 1 Juin - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:38

oh dejà ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:43

et oui! je pensais la garder mais ce week-end j'ai vu plusieurs vibe et verve à Amsterdam et j'ai eu un coup de coeur poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 3728591046 .

Etant assistante maternelle et comme mes enfants à moi n'ont plus besoin de poussettes (ils ont 5 ans et 2 ans et demi) ben je me dis qu'une verve me permettrait de n'avoir qu'une seule poussette au lieu de 2 dans le garage.


Bon euh par contre j'avoue que mon mari a du mal à avaler la pillule Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:01

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 13909970 tu m'etonnes !!!
tu vas vendre ta powertwin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:10

oui! je vais vendre les 2 pour financer ce nouvel achat...

J'attends d'abord de vendre ma touring, parce que si je vends ma powertwin et que la touring me reste sur les bras je devrais au final en racheter une autre Rolling Eyes .

Et comme j'adore le coloris de ma powertwin et qu'on en trouve pas beaucoup poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:01

J'accepte de vendre au détail :

* coque : 55€
* nacelle : 55€
* poussette : 160€

le lot : 210€


Si vous prenez le lot j'accepte un paiement en 2 fois (si la personne est connue ici Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:12

J'ai une amie qui cherche une powertwin, peux-tu m'en dire plus sur son année, son état , sa couleur et son prix. poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

Elle est en très bon état. Coloris utopia (noir et turquoise poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 3137999142 ).

De mémoire elle est de Novembre ou Décembre 2010. Je l'ai racheté en Juillet 2011 à une de mes collègues ass mat qui avait eu un coup de coeur pour cette poussette, mais avait besoin de racheter une poussette triple (et donc besoin de pouvoir la financer). Elle ne lui a pas beaucoup servie car de Décembre à Mars y'avait un temps de poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 1090939289 ... Ensuite elle a fait quelques balades avec et me l'a revendue.

Moi je m'en suis un peu servie l'été dernier mais les enfants que je gardais avaient déjà 2 ans, donc marchaient déjà bien.
Depuis, elle est dans le garage. Elle ne me sert plus du tout actuellement (les loulous vont avoir 3 ans, je ne prends plus de poussette pour nos sorties).

Elle est donc en très bon état. Quelques rayures sur le chassis, car mon mari ne fait pas toujours attention quand il la range dans le garage poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 1090939289


Je ferais une annonce de toute façon. Je ne peux pas la porter actuellement car je sors de l'hopital. J'attends que mon mari me la déplie pour pouvoir faire des photos. Je ferais ça cet après-midi quand j'aurais fini avec mes impots poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 2600395861
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Messages : 271

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

Ok, merci. Wink
Et rétablis toi bien. poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 607861540
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:38

baisse de prix
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:01

coque vendue.

Reste la poussette et la nacelle
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:03

Pour le forum je baisse la poussette à 140€
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:12

Réservée sur leboncoin poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 1294272089
En espérant qu'il n'y aura pas un lapin demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:43

La nacelle est elle dispo? si oui serais tu d'accord pour envoyer par mondial relay?

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

normalement la nacelle part avec la poussette demain midi. je te tiens au courant si jamais la vente tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:21

Ok, poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 2259885686 et bonne vente quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:30

Poussette et nacelle vendue sur leboncoin poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Empty
MessageSujet: Re: poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU   poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Landau/poussette Bambisol Twist quasi neuve + cosi neuf adaptable VENDU
» Sac à langer JANE rouge et noir état neuf VENDU !
» Nacelle windoo optic framboise, loola customisée Hello Kitty, ensemble kid art neuf VENDU
» [VENDU] Pack streety bébé confort/ ou poussette/ nacelle et cosy séparément
» poussette quinny buzz de janvier 2012 + nacelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: