Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:49

Bonsoir,

Je vends ma chancelière évolutive achetée neuve il y a deux mois. Elle peut s'adapter au cosy et aux poussettes
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Photo_12
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Photo_13
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Photo_14

30 EUROS HFDP


Dernière édition par Leno le Jeu 15 Nov - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:43

Voici quelques photos supplémentaires, la qualité est très belle et le coloris s'accorde avec tout
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Photo_21
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:40

Baisse de prix : 40 euros FDPC Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE 1294272089


Dernière édition par Leno le Mer 14 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50


suite à quelques réactions un peu bizarres sur Le bon coin, je me permets de mettre des photos de la chancelière seule:
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Photo_31
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Photo_32
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Comment ça des réactions bizarres ??
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

Tu d'où ? Elle m'intetresse ta chancelière. C koi comme marque ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17


@freddra: les gens croient que je vends la poussette et le cosy pour 40 euros du coup j'ai fini par préciser sur l'annonce que je ne vendais ni la poussette ni le cosy sur la photo, hier une nana me contacte et me dit "en fait vous ne vendez que les roues?"
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE 1954535241 Je lui dis non comme le titre de l'annonce le précise je vends la chancelière qui est dessus, la nana me répond "alors vos photos ne sont pas conformes!" Bref du coup j'ai décidé d'en faire sans poussette ni cosy.
Je passe également les messages qui me disent "je suis interessée pas votre chancelière "et quand tu rappelles ils ne savent pas ce qu'est une chancelière (ils croyaient que c'était une autre nom pour dire poussette) :.brave.:

@kairossetti: en fait j'habite Orsay, c'est dans le 91, la marque de la chancelière c'est "baby to love" (je ne connaissais pas avant d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:56

Oui, j'ai souvent les memes problèmes avec le bon coin....et j'ai aussi noté que les gens ne savent pas ce qu'est une chancelière...certains comprennent mieux quand tu dis que c'est une sorte de sac de couchage.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:08

MDR les gens sur le bon coin... :.boulet.:

Bref, je vais surement te la prendre, j'essaye juste de voir si y'a un moyen d’éviter un colis et les frais de port !
je suis sur Nanterre et je bosse à la defense.

on se MP !
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:59

Mp envoyé Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:32

Allez les fillesChancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE 4188079184, elle est top cette chancelière, je baisse encore un peu: 30 EUROS hfdp
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:12

Bonjour Leno,

Tu prends combien pour les fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Leno

Leno


Messages : 414

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:21

coucou Luno, la chancelière vient juste d'être réservée Wink , désolée
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:07

Pas de souci, merci Leno !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE   Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelière Wallaboo rose pour cosy et poussette - VENDUE
» Chancelière Wallaboo noire pour cosy VENDUE
» Poussette + cosy Beebop Bugaboo
» Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE
» VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: