Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:23

Bonjour,

Je vends une protection solaire noir shade-a-babe pour poussette de marque Outlook.

Cette protection soleil est utile l'été, pour éviter que bébé soit en contact direct avec le soleil. Cette protection peut servir pour isoler bébé lorsqu'il fait une sieste en poussette.
Elle est utilisable sur les poussettes 3 ou 4 roues.
Une fois plié, c'est compact (se range dans une poche) et peut se placer dans le panier de la poussette.

Prix : 20€ frais de port compris.

Paiement : Paypal
Envoi uniquement en colissimo


VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Img_0210
VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 41jtmb10


Dernière édition par Boubouche le Ven 14 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:51

Oh, une burka de poussette



VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 47414603







VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:00

Une Burqa qui a bien protégé mon fils des rayons de soleil et qui lui a permis de faire des siestes bien protégé lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:08

tu m'ettonnes, moi j'ai bien aimé les burkas qu'on a avec les red castle, ça protège super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

mimine49 a écrit:
Oh, une burka de poussette



VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 47414603







VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 3477104513

Oh tu m'as tuée la VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 13909970 VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:49

VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 1294272089 hihi, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:46

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

Ca pourrait m'interesser pour mon prochain colis Boubouche, tiens moi au courant quand tu auras fait du tri dans tes vêtements garçon 24 et 36 mois. Manière de ne faire qu'un colis. VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:15

Désolée pour le retard, tu as un mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:14

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:19

VENDU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette   VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]
» =====VENDU Protection UV pour poussette 3 ou 4 roues Shade a babe=====
» Vends poussette zapp noire 105€ FDPC VENDUE
» Chancelière Wallaboo noire pour cosy VENDUE
» Chancelière évolutive pour cosy et poussette VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: