Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]

Aller en bas 
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Messages : 616

protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Empty
MessageSujet: protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]   protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:36

Bonjour,

Je viens de recevoir ma verve avec tous ses accessoires. Achetée à flora25 qui elle même l'avait acheté neuve fin Avril 2012.

J'ai quelques accessoires à revendre, dont je n'aurais pas l'utilité. Ils sont neufs.

Envoi par mondial relay.

Le couffin cocoon noir : 60€ fdpc (valeur 79)
Finalement je le garde protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] 1294272089

et je revends également la protection solaire double : 40€ fdpc(valeur 49) Baisse de prix : 35€ fdpc
protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] 2012-013
protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] 2012-014
protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] 4054z10


Dernière édition par lyly35 le Dim 24 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]   protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

Petite mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]   protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:02

alors tu en ai contente ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]   protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:26

Oui protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] 1294272089 je la trouve super!
Elle est très maniable, confortable et je la trouve vraiment très compacte à côté de ma powertwin.
Bon, par contre le rouge des coussins me sort par les yeux Embarassed . Du coup je vais voir pour trouver des cushy turquoise! ou alors je tente de recouvrir les rouge de tissus... mais j'ai jamais fait alors je ne voudrais pas risquer de sacager mes cushy rouge Laughing

Les roues sont top, elle a de bonnes suspensions. Pour le moment le seul point négatif que je lui trouve c'est que lors du pliage le guidon frotte par terre... Du coup je mets mon pieds dessous mais euh elle est quand même lourde alors ça sera peut être moins agréable avec une paire de tongs aux pieds lorsque le soleil daignera se pointer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]   protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:40

tu la preferes à la powertwin ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]   protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:47

Niveau maniabilité je la trouve équivalente.

Niveau encombrement la verve est mieux que la powertwin

Niveau pliage je préférais le pliage de la powertwin, mais la compacité de la verve

Niveau stabilité la verve est nettement mieux (hier je suis allée à Rennes, les trottoirs étaient tout défoncés et de travers et je n'ai pas eu de problème, pas de risque qu'elle se renverse)

Niveau confort la verve est mieux aussi. Coussins plus rembourrée et enfants mieux assis (dans la powertwin ils avaient tendance à s'avachir) et puis la canopy est bien haute, ils ne l'ont pas dans la tête.

Niveau modularité, j'apprécie le fait de n'avoir plus qu'une poussette. Maintenant à voir à l'usage si c'est bien aussi avec des enfants d'âge différent et avec 2 bébés.
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]   protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

VENDU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]   protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection solaire double pour verve/vibe de phil and teds [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verve phil and teds - VENDUE
» Recherche Phil and Teds double (A CLOTURER)
» VENDUE !! Outlook Housse de protection solaire noire pour poussette
» recherche adaptateurs pebble pour phil and teds explorer/HH
» Habillage Pluie double Phil & Teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: