Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Phil&teds hammerhead * a supprimer *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:25

J'ai repris une activité d'assistante maternelle récemment et je me suis précipitée sur la poussette de fée clochette d'autant plus que j'avais très envie de tester la hammerhead. Au final elle ne correspond pas tellement à mes besoins, donc je m'en sépare.
Une roue arrière était abimée, je l'ai réparée. Poussette en TBE, servit trois fois ici.
Je prendrai des photos demain.
Prix: 380€ fdp inclus.


Dernière édition par choupie le Lun 5 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:43

ça t'interesse pas un iPad?? MDR Phil&teds hammerhead * a supprimer * 13909970

Bah quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:05

CoCoNut-0420 a écrit:
ça t'interesse pas un iPad?? MDR Phil&teds hammerhead * a supprimer * 13909970

Bah quoi? Laughing

et toi une callisto ?

Désolé Embarassed


Pour en revenir a la HH, comme quoi d'une ass mat' a l'autre ! Moi c'est mon partenaire de choc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:26

Non, désolée pour l'ipad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:38

Si je le vends d'ici quelques jours je reviendrais vers toi pour la HH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:26

mimilie a écrit:
CoCoNut-0420 a écrit:
ça t'interesse pas un iPad?? MDR Phil&teds hammerhead * a supprimer * 13909970

Bah quoi? Laughing

et toi une callisto ?

Désolé Embarassed


Pour en revenir a la HH, comme quoi d'une ass mat' a l'autre ! Moi c'est mon partenaire de choc Very Happy

Tu utilises une HH? j'avoue que quand j'avais ma classic, ça faisait baver les Ass mat du lac de maine les rares fois ou je l'ai laissée à ma nounou...
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:46

choupie a écrit:
Au final elle ne correspond pas tellement à mes besoins, donc je m'en sépare.

Ton choix va s'arrêter sur quel modèle de double ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Messages : 616

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:47

J'allais poser la même question Embarassed . J'aime bien savoir ce que mes collègues ass mat utilisent tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:31

mimine49 a écrit:
mimilie a écrit:
CoCoNut-0420 a écrit:
ça t'interesse pas un iPad?? MDR Phil&teds hammerhead * a supprimer * 13909970

Bah quoi? Laughing

et toi une callisto ?

Désolé Embarassed


Pour en revenir a la HH, comme quoi d'une ass mat' a l'autre ! Moi c'est mon partenaire de choc Very Happy

Tu utilises une HH? j'avoue que quand j'avais ma classic, ça faisait baver les Ass mat du lac de maine les rares fois ou je l'ai laissée à ma nounou...

Oui je roule en HH Wink et j'avoue aussi faire baver les ass mat du coin (et les parents) quand ils me voient arriver en la poussant d'une seule main ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:10

lyly35 a écrit:
valoche a écrit:
choupie a écrit:
Au final elle ne correspond pas tellement à mes besoins, donc je m'en sépare.

Ton choix va s'arrêter sur quel modèle de double ?

J'allais poser la même question Embarassed . J'aime bien savoir ce que mes collègues ass mat utilisent tongue

Je ne sais pas encore. J'ai toujours ma mutsy urban rider donc si j'ai besoin d'une double et que je trouve un duoseat par cher, je pense que je ferai ça. Et sinon pour le moment au choix je fais écharpe de portage et zapp, ou bien caméléon + marche deuxième enfant. La poussette canne je le fais de moins en moins : elle reste à vide. Au début le petit n'était pas du tout habitué à marcher, donc j'ai vite paniqué et pris une double, surtout le temps de récupérer ma zapp que j'avais prêté. Puis en fait il a pris goût à marcher, et marche bien maintenant. Quand je dis qu'on part en balade il me montre toujours la marche de la caméléon (d'ailleurs c'est lui qui la met en place) et marche un bout de la balade (souvent pour aller à l'école...), quand il est fatigué il peut aller dessus, et sinon j'ai généralement un porte-bébé type tonga dans le panier de la poussette pour pouvoir porter un des deux enfants en cas de besoin (soit le mien, soit celui que je garde). Tonga qui me sert aussi pour monter l'étage qu'il y a à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

J'attends des photos , car une amie serait peut être intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:34

J'ai oublié de prendre les photos aujourd'hui, j'essaye d'y penser demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

Je m'incruste juste pour dire que si tu veux Piline, tu dois avoir accès aux photos de Féeclochette dans les annonces terminées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:02

ok, merci;)
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:06

Une HH ça me tente bien aussi pourtant j'adore ma skate !!
Rhooo pas cool la tentation ... j'attends de voir les photo Embarassed

surtout pour
choupie a écrit:
Une roue arrière était abimée, je l'ai réparée.

voir ce qui était abimé !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17

feeclochette17


Messages : 344

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:41

Je tiens quand même à dire que lorsque je l'avais elle n'avait aucun soucis. Je pense que la poste n'a pas dû être tendre avec le colis.

Je te souhaite une bonne vente. Phil&teds hammerhead * a supprimer * 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:22

Voici les photos. Je n'ai pas pensé à prendre des photos de la roue, je le ferai demain.
Valoche en attendant de voir (on ne voit pas grand chose en l'occurrence) c'est le pneu qui se déchaussait en roulant.
.Phil&teds hammerhead * a supprimer * P1120010

second siège:
Phil&teds hammerhead * a supprimer * P1120011

Adaptateur pebble:
Phil&teds hammerhead * a supprimer * P1120012
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Messages : 69

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:57

choupie a écrit:
Valoche en attendant de voir (on ne voit pas grand chose en l'occurrence) c'est le pneu qui se déchaussait en roulant.
Merci beaucoup !
tu as réparée comment ce déchaussement du coup ? (des fois que ça m'arrive avec ma skate )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:21

Bon ma copine préfère ma dash, elle trouve celle là imposante Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:15

Merci Piline pour ton retour.

Valoche: en toute honneteté c'est mon homme qui s'est occupé de la réparation plus que moi:lol!: il a dégonflé le pneu, remis comme il faut, redressé la roue qui paraissait correcte pourtant (mais deux balades et ça nous a fait le coup deux fois donc clairement il y avait un soucis, troisième sortie faite avec exprès pour tester, ça n'a pas bougé. Je vais retenter une quatrième sortie d'ailleurs) et regonflé le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:41

Photo de la roue réparée :
Phil&teds hammerhead * a supprimer * P1080510
Revenir en haut Aller en bas
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:13

Ensemble réservé.
Revenir en haut Aller en bas
choupie

choupie


Messages : 118

Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

Vendue. Annonce à supprimer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil&teds hammerhead * a supprimer * Empty
MessageSujet: Re: Phil&teds hammerhead * a supprimer *   Phil&teds hammerhead * a supprimer * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil&teds hammerhead * a supprimer *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds Explorer + 2nd siège Hammerhead, petit Cushy, habillage pluie et anti-UV *VENDU****
» Phil And teds explorer ** a supprimer **
» Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!
» assise neuve phil and teds explorer
» Recherche Phil and Teds double (A CLOTURER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: