Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:46

VENDUE

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 8539_110

Capote extensible
Siège principal réversible
4 roues
Suspensions frontales
Sièges convertibles en nacelle
Repose pied regable (pour le siège principal)
Possibilité d'adapter coussin, chancelière, tablier
64 cm de large
Panier ENORME !


Les roues sont normalement usées, la barre de maintient à été mordue et abimée c'est pour ça que je laisse la bumpaloop. Le reste est impec (tous les tissus, les habillage, le panier...) comme au premier jour ! Je rapelle que j'ai acheté cette poussette neuve et qu'elle a été utilisé 4 mois.

520 € fdpc


Dernière édition par scoubidou le Dim 29 Sep - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:07

Tu craque pour la MB duet finalement  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 3671575639 

Bonne vente.

J'ai une crusi si tu veux ! Elle fait double aussi  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 248604097


Dernière édition par loubna le Ven 20 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:07

Tu ne l'utilises plus ????

La j'ai un bon plan DUET rouge pour 594€, je trouve que ça vaut le coup Very Happy

Quoi qu'il marche de mieux en mieux... Selon ton prix je craquerai bien pour ta Crusi Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 2943668179


Dernière édition par scoubidou le Ven 20 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:09

Elle est en vente sur LBC depuis 1mois voir plus. 

C'est la duet 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:12

Oui Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 2943668179 

Sur lebc c'est marqué pas d'envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:14

Toi je sais que tu vas pas m'arnaquer ! Enfin j'espère lol!

Je m'en serre pas j'utilise que la duet ou la zapp US puis j'ai flaché sur la june mini   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 3728591046 Je mets 3 poussettes en vente  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 13909970  J'ai juste peur du panier  Wink


Dernière édition par loubna le Ven 20 Sep - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:16

Non lol! Mais pour le prix, je vais prendre la duet ^^ Deja ils vont etre durs à sortir les 600 car j'ai peur de ne pas réussir à vendre mon bijou (que j'adore mais franchement, j'ai comme une envie de changer !!). J'ai vraiment envie de tester une côte à côte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:18

ça change du cote a cote moi j'aime bien  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 1294272089 

Moi j'ai trouvé la mini en total black a 674€ mais pas les sousous  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 2806701530
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:20

Je comprends que tu vendes ta crusi dans ce cas, j'espère très fort que tu vas réussir à la vendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:25

Les gens veulent tout pour rien c'est combien votre dernier prix !!! Bin 750€ sans les accessoires  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 13909970  je me fous de eux aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:20

Une dame est venue tout à l'heure, fausse joie Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 3396343504 
Elle est pourtant en super état mais elle la veut pour 100 euros de moins... J'ai pensé à toi Loubna je me suis dit : a ce prix je lui vends en mode simple ! Mais j'ai aps osé Rolling Eyes

Elle a essayé de me faire croire que sur sa phil and teds trois roues, le siège faisait nacelle (alors que non c'est juste une inclinaison), j'ai essayé de lui dire qu'on me la faisait pas à moi et que les poussettes je les connaissais bien Laughing 

Bref deception de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:06

Il fallait lui dire combien elle vaut en magasin et là elle aurait compris  Wink  moi je lui aurai dit sans le second siège  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 1246960849  et l'habillage pluie  Laughing  tout s'achète séparément chez P&T chez moi aussi  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:35

T'as bien raison, faut bien qu'on y gagne nous aussi !!! :mdr:Je lui ai dit mais elle s'en fiche du prix en magasin, elle elle avait vu celle à 390 qui lui ai passé sous le nez sous leboncoin, et c'est le prix qu'elle en veut.

Bref ce sera pas pour aujourd'hui, mais ma MB duet est reservée c'est tout ce qui compte, merci bbloulou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:00

scoubidou a écrit:
T'as bien raison, faut bien qu'on y gagne nous aussi !!! :mdr:Je lui ai dit mais elle s'en fiche du prix en magasin, elle elle avait vu celle à 390 qui lui ai passé sous le nez sous leboncoin, et c'est le prix qu'elle en veut.
Moi je lui aurai dit "bonne recherche" Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 13909970

Super pour la duet  Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:55

Je baisse mon bijou à 500 euros fdpc ce qui équivaut à 460 euros la poussette... Dur de brader mon bébé mais c'est pour la bonne cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 1188

Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:19

VENDUE CE MATIN 430 euros à la braderie, vous pouvez supprimer Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 352012783 
Bon le prix était pas ce que j'en esperait mais au moins c'est fait et j'ai plus qu'a attendre impatiemment ma mountain buggy duet Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!   Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Phil and Teds VENDUE A SUPPRIMER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE / Phil&Teds Explorer + second siège - 250€
» Phil&Teds Smart VENDUE
» verve phil and teds - VENDUE
» Phil&teds hammerhead * a supprimer *
» Phil And teds explorer ** a supprimer **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: