Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:49

Ma puce ayant bien poussée, je vends sa coque aton + base ceinture.

Elle a servie de décembre 2011 à août 2012 environ 1 fois par semaine.
Elle m'a servie tous les jours en septembre pour les trajets à l'école, mais là je ne sortais plus la coque de la voiture, trop lourde avec la puce Laughing.
Et en octobre elle m'a servie 1 fois par semaine.

Le plastique a des rayures.
Elle n'a jamais été accidenté!
Pa contre je ne pourrais l'envoyer qu'une fois son nouveau siège arrivée, semaine prochaine maxi, puisqu'il vient d’être expédié.

voilà une photo du cosy quand je l'ai reçu, juste pour vous montrer le modèle.
Je mettrai une photo actuelle demain s'il ne pleut pas Rolling Eyes.
base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Imgp2910

Voici les photos prises aujourd'hui:
base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Imgp3510

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Imgp3511

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Imgp3512

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Imgp3513

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Imgp3514

Et les rayures sur le plastique du canopy:
base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Imgp3515

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Imgp3516
J'en souhaiterai 120€ hfdp

Remise en main propre possible sur Romans (26), Voiron (38), éventuellement Grenoble et ses alentours et Bourgoin-Jallieu.


Dernière édition par cissou38 le Jeu 25 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:27

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) 3401857714 base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) 3401857714 base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) 3401857714 il est trop base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) 3728591046 base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) 3728591046 base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) 3728591046 mais j'ai déjà un aton Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

J'ai tout de suite craqué dessus quand je l'ai vue Very Happy

Voilà, les photos récentes sont mises!
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:53

Bonsoir Cissou,


Pourrais-tu me confirmer si la coque Aton est bien compatible avec les poussettes Bébé Confort (je lorgne actuellement sur la Mila de zazoune, je cherche un bon cosy avec base qui s'adapte dessus !!) ?
Si c'est bien le cas et que je suis OK pour l'achat, combien prends-tu pour le fdp ? J'habite dans le 74, on n'est pas super loin, mais peut-être un peu trop pour une rencontre/remise en mains propres...

Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:20

Ca dépend tu es d'où dans le 74? tu peux me répondre par MP si tu veux.

Je crois qu'elle va sur la mila, avec les adaptateurs maxicosi il me semble, il faudrait vérifier sur le poste de la mila sur l'autre forum.

Sinon pour les frais de port je prend le tarif de la poste ou mondial relay sans supplément. Je n'ai pas encore de carton, en fait je pensais prendre le carton du maxway qui va arriver pour l'envoi. Je ne sais pas combien pèse le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

Réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:29

J'ai déjà repéré des adaptateurs pour la mila sur LBC !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:58

vendu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:50

Mila + aton, c'est ce que j'avais quand ma puce était bébé base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
Luno

Luno


Messages : 106

base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Ah bon ? Et c'était bien comme combinaison ? Je veux dire que la Mila étant une poussette canne "basique" (sans suspensions), j'ai un peu peur que ce soit un peu raide. Mais bon, vu que c'est surtout pour amener la grande à l'école ou pour un rapide tour en ville, je n'ai pas non plus besoin d'un confort 4* !!! Mais ton retour d'expérience m'intéresse, Caro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:14

up pour suppression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Empty
MessageSujet: Re: base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)   base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012
» base ceinture cybex aton
» Aton + base ceinture VENDU
»  base ceinture cybex achetée le mois dernier VENDUE
» VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: