Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Empty
MessageSujet: ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012   ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:43

Vu que je viens de la repasser en RF, je vends le Pallas-Fix de ma puce, acheté début août (ou fin juillet je n'ai plus la date exacte en tête).
C'est un coloris 2012.

Je mets des photos un peu plus tard...

A priori pas de rayures (je vérifierai quand même, on ne sait jamais), les housses sont en excellent état. Evidemment, n'a jamais été accidenté.

Je mets le prix à 160€, j'ai peur de ne pas avoir de carton (il faut que je vérifie s'il passe en hauteur dans le carton du Multitech ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 3396343504 ), la remise en main propre est possible sur le 95.


Dernière édition par Apo le Mar 13 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012   ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

rhooo j'hésite entre un rf et un 2e pallas-fix... ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 3396343504 Ca pourrait m'intéresser faut que j'en parle avec le papa pour qu'on se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012   ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:57

Mais pourquoi ce n'est pas un coloris garçon ??? C'est ce qu'il me fallait !!! Et une remise en mains propres dans le 95....just où mon mari bosse !! (mais si je lui dis de prendre un siège rose pour son fils dont tout le monde pense que c'est déjà une fille.... ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 1246960849 )
Revenir en haut Aller en bas
lara007

lara007


Messages : 310

** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012   ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

Je te confirme ça se weekend. Pour l'état tu as pu vérifier toujours impect?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012   ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:07

Pff j'avais pas vu vos messages :.boulet.:

Oui oui il est impec, (enfin je vais laver les housses quand même avant de le remettre à l'acheteur hein ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 1294272089 ) je n'ai pas eu le temps de prendre les photos je suis désolée, entre la varicelle des deux miss et les vacances scolaires... Je t'en envoie demain Lara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012   ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:35

RESERVE ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 1294272089


VENDU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Empty
MessageSujet: Re: ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012   ** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** VENDU** Cybex Pallas-Fix "Candy Colours Pink" 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)
» Cybex ruby candy pink****VENDUE*******
» Cybex Ruby water colours 2012******** VENDUE**********
» VENDU********** Cybex PALLAS CARIBBEAN
» cybex pallas 2 fix (vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: