Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:03

Voilà je vends les coques de mes jumeaux (je sais plus les noms des colories oups !).

La rose (berry en suédine) a été achetée avec la base ceinture neuve il y a 6 mois (facture)

La bleu (caribbean) a été achetée d'occas sur le fofo avec la base isofix, j'ai la facture aussi il me semble, a vérifier.

Les deux sont nikel, toujours utilisés avec des chancelières et des housses. 140 euros fdpc une coque avec une base au choix.

VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Img_2710


Dernière édition par Arnoux le Mar 24 Avr - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:08

Ohhh mon Aton!!

Le colori du mien c'était Caribbean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:18

Merci Coralie VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:50

ça me tente bien,j'adore le bleu ... et est-ce que tu le vends aussi sans la base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:02

Et l'autre, c'est le berry en suédine VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 3137999142 VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 3137999142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:06

Lia, je préfèrerais les vendre enssemble sauf si une autre personne me prend qu'une seule base. Si d'ici un moment ça ne se vend pas, je penserais à toi Wink

Merci Caro VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 2969407120

Edit, je vends aussi les housses éponge qui vont dessus et les chancelières, voir dans mon annonce du coté des poussettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:24

Oki,je vais y réfléchir ..car en plus pour moi ce n'est pas pour durer très longtemps(ma coque actuelle commence à être petite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:19

le carribean et la base isofix toujours dispo?

On est d'accord la base isofix peut également etre utiliée en base ceinture!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:31

Je réponds pour Arnoux VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 1294272089

Oui oui la base peux se fixer avec la ceinture, c'est comme ça que je l'avais mise moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:21

Dis miss tu aurais pas une éval à faire?? VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 2259885686

Et merci pour la réponse à cette question! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:02

Titebelette a écrit:
le carribean et la base isofix toujours dispo?

On est d'accord la base isofix peut également etre utiliée en base ceinture!?

Oui pour tout !

Merci Coralie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:49

Coucou tout le monde !!! Une revenante !!

Ayéééé, j'ai enfin réussi à récuperer mon ordi !!! Désolée, j'ai pas pu venir sur le fofo avant VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 1246960849

Alors je suis a la bourre moi, le caribbean est parti avec la base isofix, me reste le rose fifille berry et sa base ceinture et je baisse le prix de 10 euros fdpc avec housse éponge été en cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:12

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:04

Vi ! VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:24

Annonce terminée VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Empty
MessageSujet: Re: VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre   VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE !!! Coques Aton berry en suédine avec sa base ceinture, garanties jusqu'à septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  base ceinture cybex achetée le mois dernier VENDUE
» base ceinture cybex aton
» Cybex Aton + base ceinture -> VENDUS
» base ceinture + Aton 2012 (Candy Colours-Pink)
» VENDUE***** Ceinture Physiomat Modèle CONFORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: