Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nacelle Whizz ***** VENDUE *****

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:33

Nacelle Whizz en excellent état, coloris noir et bleu ciel.

50€ hors fdp

Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Whizz_11

J'ai également les adaptateurs coque / nacelle : 15€ hors fdp


Je préfère les vendre avec la coque ou la nacelle pour l'instant.




Merci


Dernière édition par Jeans le Dim 4 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:25

elle me tente bien mais je sais pas encore si bébé2 est une fille ou un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:26

C'est mixte le bleu ciel Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** 1294272089 Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:31

dit dont la tentatrice!! en fait la "ta" whizz est nikel avec une nouvelle mousse pour le guidon et quelques travaux de couture!

je vais reflechir et essayé de convaincre M.!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:33

Oui et tu sais quoi, je suis incurable... A peine partie, je l'ai regrettée et je viens d'en racheter une, noire cette fois !! Embarassed Rolling Eyes

Contente qu'elle te convienne Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:37

Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** 13909970mdr

moi je l'adore mais je reve d'une toute nouvelle allemande come je disait sur le forum alors je dois la jouer sérré avec M. (j'ai déjà racheter un cosy RC!) et je lui avait dit "c'est la derniere" mon oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:38

En plus, si tu traînes sur Papuéri, c'est une source constante de tentations Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** 2943668179 Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** 13909970 Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** 13909970

Bah, il s'y fera à la longue, comme le mien Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:50

VENDUE !!! Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Whizz ***** VENDUE *****   Nacelle Whizz  *****   VENDUE   ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle Whizz ***** VENDUE *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE Nacelle Dreami Maxi-Cosi VENDUE
» Nacelle + adaptateurs Baby Jogger NEUVE! *********** A SUPPRIMER VENDUE*******************************
» ***** vendue ***** Nacelle Safety First
» Chancelière Bébé confort pour nacelle et poussette VENDUE
» quinny buzz + nacelle dreamy + chancelière womar ** A SUPPRIMER ** poussette vendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: