Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:50

Je vend ma poussette Koelstra simba T3 acheté en Juin 2012 sur poussette.com au prix de 120 euros ( FDP compris + barre de maintien )
Bon état général , elle a un petit accro à une poignée mais vraiment très léger je peux vous mettre une photo si vous le souhaiter.





[img]Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Img_2616[/img]


Dernière édition par zazoune le Sam 3 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

Oups je me suis mal exprimé , je l'est acheté 149 euros sans barre de maintient !! je la vend 120 avec la barre avec les frais de port.

Je rajoute quelques photos.

[img]https://papueri.forumgratuit.org/Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Img_1911[/img]





[img]https://papueri.forumgratuit.org/Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Img_1810[/img]





[img]https://papueri.forumgratuit.org/Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Img_1910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:55

Elle est très compacte cette poussette (aussi compacte et légère qu'une quest !!), le dossier est bien plus haut par contre, et elle a des suspensions non négligeables : moi je l'ai bien aimé !!!

Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:59

120 euros avec la barre repose mains et en cadeau l'assise red castle ! Je rajoute des photos !


[img]Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Img_1914[/img]


[img]Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Img_2510[/img]

Les roues sont en trés bon état.

[img]Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Img_2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:37

BAISSE DE PRIX ! 100 euros avec les FDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:53

PFFF, des fois je me laisserais bien retenter....je l'ai bien aimé celle la. Mais je vais rester raisonnable et de toutes façons, l'assise rose, c'est pas pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:07

Je te l'envoi sans assise Fredda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:30

tentatrice ! lol. J'essaie d'etre raisonnable la...mais j'avoue c'est dur...enfin, mon compte en banque me rappelle à l'ordre heureusement...tu veux prendre quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

Je suis pas encore sure de mon choix mais l'easyrider de Mutsy me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE

LiseE


Messages : 54

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:25

rho elle me tente bien... je vient de me faire voler ma poussette dans le hall de l'immeuble Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** 3502835406Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** 3502835406Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** 3502835406 il faut que je la remplace rapidos...

Il faut que je vois avec chéri et avec l'assurance (si j'arrive à recupèrer quelque chose...). Je te tiens au courant...

En plus je part sur un chantier demain, je ne reviendrai que samedi ou dimanche, et bien sur y'a pas de connexion là bas sauf peut-être de l'hôtel...

(si y'a quelqu'un qui la prend avant, tant pis pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE

LiseE


Messages : 54

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:22

Je confirme qu'elle m'interesse ! chéri est ok... on passe en MP pour les détails pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune

zazoune


Messages : 95

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

Oui elle est toujours dispo , MP !!
Revenir en haut Aller en bas
louanie

louanie


Messages : 43

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

Ah ben zut, j'allais te recontacter. Si tu ne la vends pas finalement, je la prends.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE

LiseE


Messages : 54

Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:40

désolée, je la prend... ma fille attend de pied ferme sa nouvelle poussette ! elle m'en parle tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **   Poussette canne Koelstra Simba T3     ** réservée ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne Koelstra Simba T3 ** réservée **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendue ! poussette simba koelstra
» poussette canne réversible
» simba koelstra T3 vendue
» A SUPPRIMER Koelstra Simba TWIN + habillage pluie + ombrelle d'origine
» Poussette Mila de Bébé confort ** Réservée **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: