Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:46

Je vous propose ce hamac qui peux aller directement sur un chassis Safety 1st Roadmaster 1ere géneration ou une Sleep&go.

Après test il passe aussi sur les adaptateurs Maxi-cosi (cabriofix/pebble), permet de rendre une poussette réversible et inclinable 3 positions.

A vérifier 2 mesures :

Vos adaptateurs doivent faire au minimum 7,5cm de long, et ce sans s'évaser en largeur.

La distance entre les montants du guidon doit etre au moins de 39,9cm.



Le hamac viens avec son canopy XXL mais pas la barre repose main (c'est la meme que la Buzz donc je la vends ailleur).

Prix 20€ hfdp.

Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU P6070011

Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU P6070012

(l'adaptateur est celui de ma poussette juste pour montrer)


Dernière édition par mbblou le Ven 22 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

toi qui as une zapp, est ce que ça passe? Si oui, ça m'intéresse!!! Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:04

Elle est bien rangée mais je vais y aller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:11

si ça marche, je te revaudrai ça !!!! Je cherche une solution à moindre coup pour pouvoir utiliser mon châssis zapp avec marius quand le cabrio restera dans la voiture(et le hamac xtra, je ne trouve pas à moins de 75€, je crois). La buzz restant au garage pour les promenade au départ de la maison (ou éventuellement dans le scénic), mais là on viens d'acheter une Aygo et du coup, coffre ultra riquiqui.
Mais comment tu fais pour avoir toutes ces idées!!
Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU 1246960849

Faite que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:26

Bon alors....











...









Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU 1294272089





Ca MARCHE!



Par contre la position allongée correspond à incliné et incliné à assis, l'assise étant inutilisable.

Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU P6070013

Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU P6070014

Niveau stabilité j'ai la 4 roues mais meme en arrière c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:31

ça me semble un bon compromis , non? T'en penses quoi? Je pense utiliser le hamac vers les 4 ou 5 mois de marius!!
Je crois que je vais te le prendre. Tu penses qu'il y en a pour combien de frais de port?
Par contre j'ai une 3 roues, moi, ça va aller, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:33

OUi pour 4/5 mois l'inclinaison sera suffisante.

Il est assez lourd, faut que je pese ça.

Edit : we non là il est gorgé d'eau faudrat attendre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:49

pas de soucis, je ne suis pas pressé. Tu me le met de coté par contre. Je suis en train de regarder comment je pourrai customiser tout ça, du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:05

Ok réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:06

Port = 7€65 par mondial relay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:31

juste une petite question : avec la barre, tu le vendrais combien?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mana111

avatar


Messages : 113

Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:04

Wouah super idée!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Messages : 84

Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:56

HS mbblou, mais c'est toi qui a rajouté le vinyl rose sur le chassis de la zapp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:45

Oui c'est moi, et c'est très moche.
Revenir en haut Aller en bas
minipouce

minipouce


Messages : 84

Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:55

Mdr. En fait sur les photos je trouvais ça flashy mais sympa. C'est à cause de la forme des barres que ça ne va pas peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Empty
MessageSujet: Re: Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU   Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac roadmaster cabrioVENDU
» Hamac complet loola life style red NEUF . CHASSIS VENDU.***HAMAC COMPLET VENDU*****
» cherche hamac roadmaster ou poussette complete
» VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)
» Reducteur reversible bleu/polaire vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: