Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Empty
MessageSujet: VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)   VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:43

Bonjour à toutes,

Je vends mes adaptateurs US, ils sont comme neufs. Je n'en ai pas besoin, puisque j'utilise le hamac Xtra pour titi, et que le hamac vibskov me servira plus tard et à ce moment là je n'aurais plus besoin du cabriofix !
Lulu a sa fizz maintenant, il ne squatte plus la zapp VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 1189120589
Donc je n'ai pas besoin d'avoir des adaptateurs qui permettent d'utiliser le cabriofix + le hamac en même temps.

Je contacte caribou qui avait d'abord émis son intérêt, je vous tiens ensuite au courant.


___________________________________________________


PRIX DE VENTE :

35€



___________________________________________________



CONDITIONS DE VENTE :

* LE PRIX DE VENTE EST FERME (= NON NEGOCIABLE):
Je ne répondrais pas aux emails de négociation.

* UN ENVOI EST POSSIBLE PAR LA POSTE :
Après paiement de l'objet, bien entendu.
Prix
des frais de port = 3,50€ en Minimax (pas de suivi) ou 5.60€ en colissimo (avec suivi et assurance)

(si vous souhaitez un envoi recommandé, ce sera plus cher, selon le taux que vous choisirez)

* LA REMISE EN MAIN PROPRE EST POSSIBLE :
- sur Pont de Buis Les Quimerch tous les jours de la semaine,
- au Relecq-Kerhuon le mercredi après midi à 17h00 uniquement,
- sur Hanvec le samedi matin à 11h45 uniquement,
- sur Le Faou le lundi matin à 11h30 uniquement.

* LE PAIEMENT SE FERA :
- lors de la remise en main propre : en espèces uniquement
- lors d'un envoi :
= par paypal (frais à la charge de l'acheteur)
= ou par virement bancaire.

Pour un envoi, le paiement est attendu sous 5 jours sous peine d'annulation de la vente.

Les
chèques et les paiements en plusieurs fois (2 fois max) seront acceptés
au cas par cas pour des personnes en qui j'ai entièrement confiance.

Si
j'accepte un paiement par chèque, un acompte immédiat sera demandé par
paypal (30€) ceci afin de ne pas réserver la vente et me retrouver une
semaine plus tard avec un désistement.

Le report de paiement ne sera plus accepté.

LES MESSAGES FRAUDULEUX NE SONT PAS LES BIENVENUES.

Pour voir toutes mes annonces sur le bon coin, tapez : KALISTA29 dans le cadre de recherche.

Les frais de port seront réduits en cas d'achats groupés.

SI L'ANNONCE EST TOUJOURS SUR LE SITE C'EST QUE L'OBJET EST TOUJOURS DISPONIBLE.

Merci de votre intérêt,

Kalista


Dernière édition par Kalista le Mar 14 Fév - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Empty
MessageSujet: Re: VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)   VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:48

VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Igp0733

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Empty
MessageSujet: Re: VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)   VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:40

Bonsoir,

Sont-ils toujours dispo ?

Mais pourquoi j'ai vendu ma zapp VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 2806701530 VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 2806701530 VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 2806701530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Empty
MessageSujet: Re: VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)   VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:49

J'attends la réponse de Caribou, sinon leelou m'a déjà contactée par MP et ils lui sont réservés en cas de non achat de la part de caribou !
Je te mets en deuz après leelou VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Empty
MessageSujet: Re: VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)   VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:56

VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 2806701530 je les ai cherchés pendant des mois je les ai jamais trouvé VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 3804301392 j'ai fini par vendre la zapp et maintenant je regrette...

J'ai une question : j'ai vu que tu as la zapp US chassis noir ... Où est le chassis gris US VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 3401857714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Empty
MessageSujet: Re: VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)   VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:00

Chez ma jumelle de poussette, vl33 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Empty
MessageSujet: Re: VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)   VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:53

VENDUUUSSSSSSSSSSSSS VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Empty
MessageSujet: Re: VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)   VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUS ------------------------ Adaptateurs Quinny zapp US (permettent d'installer le hamac + le cosi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs Quinny Zapp - Zapp Xtra NEUF
» Hamac Quinny Zapp et sac de transport
» adaptateurs quinny zapp
» Adaptateurs Concord-Jané/maxi cosi [VENDUS]
» Adaptateurs Maxi-Cosi pour Bugaboo Bee *****VENDUS******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: