Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hamac roadmaster cabrioVENDU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emedy2003

avatar


Messages : 469

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:57

[left]
Je me décide à vendre mon hamac roadmaster et sa barre de maintien ( que j'ai achete à part!) .je les vends le prix acheté car très peu utlilise avec toutes mes poussettes...lol

Je rappelle que ce hamac permet de trnasformer la zapp en poussette réversible ( 2 positions sur la zapp inclinée et assise) et nettement plus confortable que le hamac xtra!
après ça va sur d'autres poussettes acceptant le cabrio mais j'avoue ne pas savoir lesquelles...

le lot (non dissossiable et non négociable) 70€ (50+20).
envoi possible en mondial relay.

reportage photo ICI


Dernière édition par emedy2003 le Mer 24 Oct - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

Je l'ai moi aussi, et j'ai testé sur la BJCE et la TFK joggster twist.... Il est vraiment super ce hamac... hamac roadmaster cabrioVENDU 248604097
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:21

merci mary poppins je ne me rappellais plus sur quelle poussette tu l'avais mis! moi mon bebe ne veut plus etre face a moi alors j'ne ai plus besoin mais sinon je l'aurais garde c'est genial comme hamac et pour celui qui a un petit bebe qui va encore en cosy pas besoin de changer les adaptateurs comme avec la xtra c 'est mieux là!
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:02

ah bin je ne savais pas ca ! J'ai ce hamac (enfin la poussette complète meme!) qui dort tranquillement dans un carton dans le garage ! Et j'ai vendu ma zapp, hamac roadmaster cabrioVENDU 4111388860 ! Merci du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:45

je ne suis pas contre un echange hein! j'attend vos propostions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:54

mimilie a écrit:
ah bin je ne savais pas ca ! J'ai ce hamac (enfin la poussette complète meme!) qui dort tranquillement dans un carton dans le garage ! Et j'ai vendu ma zapp, hamac roadmaster cabrioVENDU 4111388860 ! Merci du tuyau !

et moi j'ai la zapp si tu veux tester... mais pas les adaptateurs pour la zapp en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:34

Jai ça les adaptateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
mimilie

mimilie


Messages : 239

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:19

Merci mais j'ai un autre projet finalement ;-) puis besoin de sous en urgence donc...


Dernière édition par mimilie le Mar 16 Oct - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:24

reserve sur lbc!
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:54

vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamac roadmaster cabrioVENDU Empty
MessageSujet: Re: hamac roadmaster cabrioVENDU   hamac roadmaster cabrioVENDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamac roadmaster cabrioVENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche hamac roadmaster ou poussette complete
» Hamac roadmaster, rend réversible sur adaptateurs MC VENDU
» Hamac complet loola life style red NEUF . CHASSIS VENDU.***HAMAC COMPLET VENDU*****
» VENDUUUUUUUUUUUUUU ******************* hamac en toile + capote VIBSKOV avec les manchons des poignées en cuir.
» Recherche hamac zapp xtra chassis noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: