Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Easywalker june noire . **vendu**

Aller en bas 
+9
math35
loyz
Marry-poppins
Namaelle
mimine21
Rustine
Yukary
kairossetti
julie2502
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

C'est enfin décider je vend ma june 
Bon état, juste le repose pied est légèrement rayé 

Donc poussette avec habillage : 350€ Fdp compris 


Easywalker june noire . **vendu** June210


Dernière édition par julie2502 le Dim 1 Juin - 6:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kairossetti

kairossetti


Messages : 426

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

cest tres tentant !

tu la vends pour une bee ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeVen 2 Mai - 6:30

Je sais pas encore pour la bee lol! 

Laisse toi tenter  Easywalker june noire . **vendu** 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:13

elle est jolie en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:01

Merci yukary  Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:49

Faites moi vos propositions il faut absolument qu'elle parte j'ai 450€ de frais de veto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:14

Mince !! pas trop grave j'espère ? C'est pas cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:10

Si c'est assez grave, opérée d'urgence hier pour fissure de l'utérus avec infection de l'utérus et kyste aux ovaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:53

Oh la la, pauvre Loulou :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:22

300€ laissez vous tenter elle est pas si mal qu'on en parle sur puericulture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:15

J'ai vu que tu as mis tes adaptateurs en vente à part, tu "délottes" du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:15

J'adore l'habillage union jack que tu as.
Je l'aime beaucoup ma June Mini je la trouve sympa cette poussette et un excellent compromis quand on veut la taille d'une citadine avec des roues pneus qui en font une bonne tous chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:10

Easywalker june noire . **vendu** 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:47

Fredda oui je délote
De toute façon si elle se vend pas je la mettrais chez mes parents du coup j'ai pas besoin des adaptateurs 


Mimine     Easywalker june noire . **vendu** 1719136172 moi aussi je l'adore pour sa. Et avec la mienne j'ai pas soucis pour monter les trottoirs  Wink
Merci pour l'habillage il est déjà parti pour une autre june  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:53

et tu fais quelle taille ? parce que moi elle me tente bien en remplacement de ma versa GT qui est un peu trop lourde pour mon coffre, mais j'ai un peu peur qu'elle soit moins bien adaptée à mon usage...  Easywalker june noire . **vendu** 3396343504 

la partie bleu sur ta photo, c'est le cache de l'habillage union jack ? ou il est comme ça de base ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:08

Je fait 1m67 et mon mari fait 1m74

Oui la partie bleu fait parti du pack mini déjà vendu, normalement c'est noir .

Pour être honnête je la trouve moins lourde à mettre dans le coffre de la Scoot que j'ai actuellement et le pliage est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:49

la scoot fait 13kg, c'est le poids de la bjcv, du coup je l'ai éliminée, mais la june, je me tâte, j'ai peur qu'avec mon 1.62m les trottoirs soient un peu galère (en même temps j'en ai presque pas), et j'ai un peu peur de l'assise.

bon, j'arrête de pourrir ton poste, je vais demander sur le forum pueri si quelqu'un peut m'aider à me faire une idée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:06

Après ça dépend de chacun
Pour moi les trottoirs je trouve que c'est pas galère, l'assise je l'a trouve top surtout avec un petit
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:00

Ben moi je l'ai aussi Adoré! Et pour les trottoirs, si ils sont un peu rabaissé comme chez nous en suisse, même pas besoins de la lever, elle passe toute seule. Et sinon, c'est un coup à prendre qui ne m'a jms dérangé. 
Pour l'assise, c'estune des meilleure que jj'ai Testé! Elle est top Confort!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:17

Wink  Wink  C'est vrai qu'elle est top confort
Revenir en haut Aller en bas
loyz

loyz


Messages : 96

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:38

Si j'en avais pas déjà une je te la prendrais  Easywalker june noire . **vendu** 352012783  J'ai payé la mienne plus cher et même pas all black, snifff... En tout cas je confirme top du top, mon mari se régale avec, elle passe partout, pour les trottoirs c'est un petit coup à prendre mais avec mes 2 autres zouaves au moins la poussette ne bascule pas quand il se pende au guidon  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:46

Merci pour tout les messages  Easywalker june noire . **vendu** 3137999142  Vous êtes adorables 
J'espère qu'elle trouvera preneuse
Revenir en haut Aller en bas
mimine21

mimine21


Messages : 314

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:03

Namaelle pour avoir eu ta bjcv c'est justement le poids pour la mettre dans le coffre qui m'a poussé à la revendre. 
Avec la June aucun soucis je la met même sans la plier dans mon coffre en rabaissant juste le guidon.(j'ai un 5008).
Pour les trottoirs oui c'est un coup à prendre mais en toute honnêteté rien de dramatique je trouve. 
Et elle est moins large que la Versa c'est très appréciable en ville. 
J'espère qu'elle va vite se vendre Julie car c'est un prix intéressant!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:15

c'est la hauteur d'assise qui m'inquiète un peu en fait, déjà que je les trouve bas et loin sur la versa  Embarassed 

mais elle fait super envie c'est certain, ici on a pas de bateau sur les trottoirs (le truc rabaissé), c'est limite si on a des trottoirs de toute façon, le maire préfère garder l'argent en banque plutôt que de l'utiliser pour améliorer la qualité de vie du village  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:23

Je trouve pas si bas que sa c'est comparable a une bee je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker june noire . **vendu** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker june noire . **vendu**   Easywalker june noire . **vendu** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker june noire . **vendu**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  VENDU ! Easywalker JUNE + NACELLE + NOMBREUX ACCESSOIRES
» VENDUE ! Nacelle June/June Mini : 90€ frais de port compris
» Poussette june easywalker A SUPPRIMER MERCI
» Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************
» poussette June EASYWALKER VENDUE MERCI LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: