Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************

Aller en bas 
+2
christonio
Marry-poppins
6 participants
AuteurMessage
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:05

Je vais aussi mettre l'annonce ici... Shocked
Je vends donc notre june. Je l'ai utilisée en tout et pour tout 5 fois dont 15-20 min dehors. Le reste en centre commercial ou expo.
Autant vous dire qu'elle est comme neuve.
J'ai la facture bien entendu (2ans de garantie).
Voici les photos:
Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Dsc_1220Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Dsc_1221Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Dsc_1222
Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Dsc_1120
Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Dsc_1118Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Dsc_1119

Prix: 380€ FDPC et je ne suis pas contre un échange + soulte ou un échange tout court. Faites moi vos propositions!

Ah et je l'ai tjs utilisée avec la chancelière bugaboo et entièrement nettoyé avant de la mettre dans le carton d'origine.


Dernière édition par Marry-poppins le Ven 6 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio

avatar


Messages : 1257

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:32

Coucou
Hs je vais vendre mes adaptateurs si ça t interesse
Au fait baisse de prix sur la buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:35

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 352012783 Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 352012783 Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 352012783 je te les prends! C'est trop cool! Merci. Je reçois mon hamac lundi en+! On se mp?!
Oui, j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:43

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 2943668179 
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:46

Laisses toi tenté! Ja'i tellement pas envie de la vendre... Je serais vraiment contente que ça soit qqun du forum qui l'achète et pas qqun qui en prendra pas soin... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:17

Oui mais j ai une dot..
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:47

Est ce que c'est une tout terrain ou plutôt une tout chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:11

Mary poppins que recherche tu en échanges?
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:26

@ julie: C'est quoi pour toi une TT? pour moi c'est qu'elle permette d'aller dans les pâturages, hors des sentier en forêt, etc.
La june ira Sans problème sur un chemin en gravier, un sentier de forêt, la neige, etc.

@nathviv: fais moi des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:10

Merci donc c'est un tt pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:33

Julie, je réponds à ton MP ici.
Comme je l'ai déjà écrit pleins de fois sur puériculture, moi je l'adore, mon fils aussi. Il y est super bien installé, pour notre mode de vie, elle est parfaite. Mais mon mari aime pas. Et je respecte se choix.
En+, il ne veux pas que je vende la bée+. Je ne peux donc pas garder la june pour moi et la bée+ pour lui. Ca fait un énorme budget.
Et j'ai tjs la teutonia cosmo que je n'ai pas envie de vendre et qui est aussi assez chère.... en+ de la BJCE et la micralite..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:56

J'ai reçu plusieurs propositions intéressantes. Donc si il y à encore des intéressées, dites moi assez vite...
Je suis encore en réflexion par rapport aux différentes propositions. Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 3396343504 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:45

Elle est super la june  Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 3671575639
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:09

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nathviv

nathviv


Messages : 1277

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:42

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:09

Poussette réservée....Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:22

ha trop dommage....
ééé
longue vie à cette june!! Trop belle toute noire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:16

eh ben j'aurais pas pensé qu'elle partirait si vite! Shocked 

Tant mieux :bravo: 




Avis aux déçues, je risque d'en mettre une en vente d'ici une semaine, bien qu'elle soit pas aussi neuve que celle-ci... :P
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:54

Ben moi non plus!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:12

Moi qui hésitais à vendre la mienne, je vais sans doute y réfléchir à 2 fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:47

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 352012783 Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:23

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 1294272089 Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 1294272089 Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 1294272089  :bavo11: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 4188079184 
Revenir en haut Aller en bas
Marry-poppins

Marry-poppins


Messages : 336

Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:01

Annonce terminée! Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** 352012783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************   Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE************** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June all black servie 5 fois************ VENDUE**************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette June EASYWALKER VENDUE MERCI LE FORUM
» June chassis black en super état - 340€ HFDP - VENDUE
» Bugaboo bee+ all black (servi 1 fois)
» Easywalker june noire . **vendu**
» Poussette june easywalker A SUPPRIMER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: