Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09

Je revends ma bugaboo caméléon achetée récemment à ma cousine car elle ne passe pas dans mon couloir et le papa refuse de démonter le placard. Du coup, j'en ai un peu marre de la plier/déplier à chaque sortie!
C'est un chassis 2ème génération avec un habillage bleu marine et off white. Le prix inclut la poussette (hamac et nacelle) ainsi qu'une chancelière bleu marine mais pas l'habillage pluie qui a été égaré (facile à trouver sur ebay uk)!
L'année de fabrication du chassis est 2008 mais la poussette a été achetée fin 2009 et utilisée un an et demi. Quant à moi, je l'ai utilisé deux semaines.
Il y a quelques traces d'usure sur le chassis et les roues mais usure normale. Les habillages sont en très bon état ainsi que la chancelière (quasi neuve. vendue 109 euros sur cmonpremier).
Prix de vente hors frais de ports 350 euros.[url][/url][img][/img]Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière P1060110Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière P1060111


Dernière édition par LilouM le Lun 2 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

Preeeeeeeeeem's MP Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:31

je serais aussi intéressée si bluebelle ne la prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:45

sinon lilou j'ai une buzz que je peux echanger avec pebble (ou alors juste la buzz et je complète en argent:lol!:)
Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Dscf5681
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:48

J'attends juste de la montrer à une copine qui passe tout à l'heure à la maison et je lui fais part de ma réponse définitive avant la fin de la journée! Mais il y a quand même de fortes chances pour que je la prenne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:45

En fait j'ai eu plusieurs mp après Bluebell de personnes intéressées. J'avoue que j'aurais préféré ne pas avoir à l'envoyer car je n'ai pas le carton et le seul dispo est tout simplement énorme! Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière 3396343504
Ceci dit, je vous tiens au courant!
pour l'échange avec la buzz, je ne peux pas car je risque de partir d'ici 2 mois outre-mer et j'attends de savoir ce qu'il en est avant de racheter une poussette. Mais merci pour la proposition!!
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:46

tu es d’où lilou?
c'est bon j'ai trouvé(via l'annonce du bon...) lol! un peu trop loin pour prendre ma voiture Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière 47414603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:50

Il me semble que liloum est de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:51

oui oui, c'est ça! de Montpellier où il fait hyper beau aujourd'hui.... Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
math35

math35


Messages : 637

Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:53

Ah mais ici aussi il fait trèèèèèèèès beau, mais j'suis à l'opposé de chez toi, chez les mangeurs de crêpes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:18

Ah mince, je viens de voir que préfères ne pas l'envoyer?? parce que je viens de t'envoyer un mp pour te dire que je te prenais la poussette Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière 1246960849
Et Valence-Montpellier ça fait un peu trop loin quand même pour la récupérer No

Tiens-moi au courant Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24

Bluebell24


Messages : 128

Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:33

Je vois si éventuellement mon petit frère passe par Montpellier prochainement... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:36

LilouM a écrit:
oui oui, c'est ça! de Montpellier où il fait hyper beau aujourd'hui.... Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière 1189120589
Tu l'as dit! Je suis dehors en t-shirt et ça tape pas mal! Presque envie d'aller à la plage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:23

bluebell, c'est sur que si ton petit frere peut la prendre ce serait super :bravo: !!! bon, on trouvera une solution...on voit ça tranquillou en mp (je te donnerai mon tél aussi)

Caro : moi, je suis en t-shirt et sandalettes!! ça sent le coup de soleil, ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:15

poussette réservée! Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:03

La poussette n'est plus dispo!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Empty
MessageSujet: Re: Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière   Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à supprimer...Bugaboo caméléon avec chancelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPOTES BUGABOO CAMELEON ET BUMPALOOP VENDU A SUPPRIMER MERCI
» BEE plus Jazz Bugaboo avec accessoires NEUVE et GARANTIE - 470€ ***VENDUE*****A Supprimer*****
» Set bugaboo caméléon rouge **45€FDPC via MR A SUPPRIMER merci
» VENDUE A SUPPRIMER Bugaboo Cameleon + nbx accessoirs, le lot : 350euros
» Recherche adaptateurs bugaboo cameleon- A SUPPRIMER MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: antérieur 2014-
Sauter vers: