Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:36

Bonjour!

Je me sépare, pour être raisonnable, de ma Jané Nanuq, colori Fragment (la rouge et grise).

Je l'ai reçue neuve en Janvier 2013, elle a très peu servi: mon loulou marchait déjà très bien quand je l'ai acheté, elle n'a servi qu'en appoint.

Je la mets en vente à 130€.

**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Jana_n13


Dernière édition par floopy78 le Sam 12 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

Tu as encore la facture? Elle est encore garantie? 

Elle est belle... j ai peur que les poignées soient trop hautes pour moi  **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment 3396343504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

Je pense qu'elle est garantie 1 an donc dans ce cas, plus sous garantie.
Mais j'ai toujours la facture, oui.

Concernant les poignées, je fais 1m78, je mets les poignées à mi-hauteur c'est parfait.

Sur le post de la jané Nanuq sur le forum puéri, une propriétaire de Jané Nanuq d'1m65 se disait satisfaite de la hauteur des poignées  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:54

Je fais 1.62m cela ne m'a pas genée quand je l'ai manipulée et testée avec mon fils. Wink Mais ça cela reste très subjectif...chacun est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:36

moi j'aime pas pousser haut.. la XLR est vraiment limite pour moi. Faudra que j'aille comparer la hauteur des poignées...

Bon de toute façon avant d'avoir vendu quelques poussettes je ne peux pas investir dans une nouvelle  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:06

La xlr etait un peu trop haute pour moi aussi : 112cm et la nanuq 107cm. hauteurs maxi of course.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:49

Ah merci pour les mesures  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eden67

eden67


Messages : 175

**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:37

Coucou, la poussette est toujours dispo ? y a t il un habillage pluie avec ?
130 euros  c'est HFDP ou FDPC ?

 **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:15

Bonjour!

Oui oui, toujours dispo.
J'ai l'habillage pluie, comme neuf également (jamais du l'utiliser).
A la base c'est le prix hors frais de port.
Je pense que via mondial relay, il faut compter 15€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:27

Bonjour,

La poussette est vendue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Empty
MessageSujet: Re: **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment   **vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**vendue** Poussette Jané Nanuq colori Fragment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jané nanuq twin cosmos
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» *****VENDUE***** Lodger Bunker colori Jade
» poussette jané touring, nacelle capazo pro. NEUF-----> VENDU
» recheche poussette jané unlimit ou solo reverse ANNONCE TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: