Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!

Aller en bas 
+3
Yukary
souris verte
soph28
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:53

J'hésite mais je me lance....

Je vends mon pack Mambo de Koesltra qui comprend:
- la poussette avec hamac réversible. Le hamac est neuf, jamais servi
- la nacelle 
- le panier de courses supplémentaire: neuf
- la chancelière assortie: neuve
- les adaptateurs pour maxi cosi Pebble ou Cabriofix (j'ai 2 paires, 1 qui se dédouble pour adapter le panier et l'autre que Koelstra m'avait renvoyé, qui est d'un seul bloc)

Tout est en parfait état, voire même neuf.

Baisse de Prix: 480€ --- >450€
Envoi possible à condition de trouver le carton.....Sinon, mon mari circule beaucoup, il pourra éventuellement jouer au facteur  Wink 

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Dsc00310 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Dsc00312

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Dsc00311 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Dsc00313
Le pebble n'est pas inclus !!
N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos !!


Dernière édition par soph28 le Sam 24 Mai - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
souris verte

souris verte


Messages : 290

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:21

Belissimaaaaa
Waouh ! Si j'habite en campagne  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 3137999142  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 3728591046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 4:36

coucou soph

je suis curieuse, tu prends quelque chose d'autre à la place ?
j'avais l'impression que tu avais pris le temps de peser le pour et le contre avant de la prendre pour ta puce.

 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:04

J'ai flashé sur la britax b-motion 3 que j'avais abandonnée car non compatible pebble mais qui le devient grâce aux adaptateurs Oyster, et non réversible mais qui peut le devenir en trouvant un hamac b-smart....

Mais j'adore la Mambo, je ne suis toujours pas sûre de vouloir la vendre..... Embarassed C'est juste une question de finances et de pliage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:22

j'ai vu ton annonce sur lbc j'ai flaché a mort!!! je l'ai meme partagé sur mon facebook au cas ou quelqu'un voudrai me faire un méga cadeau 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 2943668179  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 2943668179  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 2943668179 
je savais aps que c'était toi :) le monde est tout petit!! mais c'est vrai que dans le 28  on est pas bcp a pouvoir avoir craqué sur une merveille du genre!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:36

Personne n'a envie d'un joli jouet?? 
La p'tite nouvelle est arrivée, il faut que j'aille la chercher....mais 2 poussettes tout terrain en même temps, j'en connais un qui va criser....
Allez, un peu d'aide...siouplait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:21

je peux pas me l’offrir cette bombe mais si tu as besoin de place mon garage est grand! promis je baverai sas trop deçu! 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 2943668179  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:27

Photos de la chancelière:

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Dsc008183 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Dsc00819

le panier de courses:
3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Dsc00820

J'étudie toutes les propositions....alors n'hésitez pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:23

Je l'ai baissé sur leboncoin à 430€, ici je la laisse à 400€ ....  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 2780229832
Revenir en haut Aller en bas
Yukary

Yukary


Messages : 226

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:13

Je suppose que vendre juste la poussette ça ne t'interesse pas ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:23

Ben disons que la nacelle et le panier de courses deviendraient invendables sans la poussette.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:14

Je remonte ... une super poussette pour aller partout !!! 
N'hésitez pas à me faire une proposition ....

Franchement, elle est super chouette, j'ai juste craqué sur la britax, mais la Koelstra est top même si cette marque est peu connue...

Si ça intéresse quelqu'un, je descends régulièrement en charente maritime, donc je pourrais la descendre si besoin 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:12

C'est le souci des poussettes peu connues...pourtant tu as raison, elle est top...moi je te l'aurais prise si j'avais un autre petit bout sans hésitation. Bonne chance pour ta vente.  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:30

Tu fais comment pour vendre tes poussettes peu connues? tu brades?
Je suis sûre que je vendrais plus facilement la vieille Mura qu'on a dans notre maison de vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:30

Oui certainement...soit j'ai un coup de chance, soit je brade oui.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn

youzilenn


Messages : 220

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

Tu peux aussi la mettre sur FB, je vends beaucoup plus par mon réseau que LBC ou le forum de PA.
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:07

Allez, encore une petite baisse ---> 380€.
Je rappelle que la valeur neuf de l'ensemble est de 590€ en promo.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Dsc00826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:20

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 3401857714  comme je regrette de pas avoir de petit bout à y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:53

Baisse de prix: 320€.... 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

Je l'aligne sur le prix du boncoin: 250€....
J'aurais du mal à faire mieux.  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 3671575639
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:41

Je n'ai rien vu....  3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 3401857714 
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:45

Wink  T'as vendu ta june?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

Non, j'hésite toujours à la vendre.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soph28

soph28


Messages : 83

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:56

Moi je ne peux pas les collectionner... Embarassed 
J'ai la b-motion et la solo reverse ici et la Mura en vacances....il faut que la Mambo trouve une nouvelle famille sinon mon mari pète un cable.. 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» simba koelstra T3 vendue
» FIN DE RECHERCHE trouver :Recherche habillage, nacelle,panier, matelas Cameleon
» vendue ! poussette simba koelstra
» VENDUE Nacelle Dreami Maxi-Cosi VENDUE
» VENDUE Zapp US 4 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: