Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubouche

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Lun 12 Mai - 21:09

Tu as trouvé ton bonheur avec la b-motion ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Lun 12 Mai - 21:46

Oui, la B-motion + le hamac de la B-smart (qui la rend réversible)  et elle est parfaite pour moi. Laughing
souris verte

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Lun 12 Mai - 21:47

Peut-on acheter le chassis à part et du coup le hamac de l'autre aussi ? 
Ah vous êtes douées !
soph28

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Lun 12 Mai - 21:51

Non, il faut acheter la poussette complète et l'autre hamac à part.... Et c'est pas facile à trouver un hamac de b-smart seul....
Tu veux pas une Mambo? elle est réversible directement  Wink
souris verte

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Lun 12 Mai - 21:52

Mambo est réversible ? Ah !
soph28

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Mar 13 Mai - 6:50

oui, la preuve:

souris verte

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Mar 13 Mai - 8:47

Elle est belle ! Comme une voiture de pompier  Very Happy Non je ne rigole pas, au contraire je trouve que le rouge est très bien pour la poussette car cela a un effet de "attention bébé à bord"  Laughing 

Mais je pense passer mon chemin pour plusieurs raisons : le prix, le dossier pas droit comme sur toutes les 3 roues TT - ma fille aime être très droite, je voudrais éviter d'acheter à distance aussi.  Cool
soph28

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Dim 18 Mai - 16:29

Frais de port offerts si jamais ça tente quelqu'un.... 
loyz

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Dim 18 Mai - 18:00

MP  
soph28

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Dim 18 Mai - 18:07

Répondu...; 
soph28

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Dim 18 Mai - 19:46

Réservée ....  Wink
Leno

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Dim 18 Mai - 23:45

Quelle affaire!!
soph28

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   Sam 24 Mai - 18:54

Vendue !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!   

3 roues Koelstra Mambo + nacelle+ chancelière +panier: VENDUE !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2