Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:39

J'ai acheté une Aprica Presto il y a deux jours, mon fils refuse de monter dedans depuis qu'il y a passé 1h hier (j'ai du retourner à la voiture rechercher ma Quinny mdrrr, c'est pas un soucis de poussette mais c'est mon fils qui est un peu casse bonbon quand on change ses habitudes...).

Bref, je la remet donc en vente, c'est un modèle de poussette américain très costaud, que j'ai pu charger comme un mulet au niveau des poignées sans que ça ne bascule, elle est très maniable.
Elle a été complètement lavée aussi quand je l'ai récupéré.
Bref, je mettrais des photos si des interressées là elle est encore dans la voiture Wink


Dernière édition par *m0rgane.. le Mer 5 Fév - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:19

Elle est déjà ici ta Presto ?!

Pour celles qui veulent une canne avec une assise haute, la presto est faite pour vous !
J'ai bien aimé cette poussette mais je ne l'ai pas gardé car je suis trop fan de guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:22

je connaissais pas du tout, elle a l'air chouette !
elle n'est pas compatible aton par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:46

Non, elle ne l'ai pas. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:04

Je veux bien des photos.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle

Namaelle


Messages : 129

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:14

c'est dommage, elle avait l'air parfaite à part ça !
si j'ai pas trop raté mes recherches elle est compatible graco en plus, elle a l'air vraiment bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:42

Oui boubouche, on vient de réessayé en course, il ne veut pas monter dedans... Quand j'avais essayé la volo de Coralie, je pensais que c'était le siège en filet qui le gênait mais non, c'est juste qu'il est dans une periode où faut pas de nouveauté....... et je suis déçu parce qu'elle est vraiment solide, elle est belle, grande, maniable, le panier est super accessible, la capote est couvrante et a une fenêtre de surveillance...
Le siège est très haut du coup l'enfant est aussi haut, et c'est top ! Je n'ai pas testé la protection pluie, mais elle est en excellente état et pareil je l'ai entièrement lavée.

Je suis déçue, vraiment, parce qu'elle a tout ce que je cherchais.... Elle se plie bien, et alors même mon homme a été étonné, elle est très très légère pour la porter une fois pliée c'est juste trop trop bien ! On dirait visuellement que le chassis est bien plus lourd (elle fait 7kg je crois)


Freddra, je te fais des photos demain à la lumière du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:43

Merci, j'attends tes photos.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:48

Elle est quelle couleur ? Ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:06

Elle est grise irisée comme celle que j'avais.
Il y a des photos sur Puériculture ICI.

Morgane, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:42

Aaah, elle m'intéresse encore plus du coup !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:48

Moi aussi, depuis le temps que je bave sur le forum dessus hihi. J'avais zieuté en long large et travers le reportage.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:53

T'étais prem's mais si tu la prends, je suis prem´s pour la revente  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:58

Laughing pas de soucis...je suis meme pas sure, elle m'intéresse bien sur, mais j'attends d'en voir un peu plus. Et tu sais le temps que je garde mes joujoux....bref... lol!  (au fait, ma nuna pepp luxx t'intéresse pas ? En échange + soult de ta yezz ?  Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE 248604097  ) désolée pour le squattage de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:59

Oui boubouche a répondu, elle est grise Wink
Par contre je regarde le reportage, et je me rends compte qu'il manque la protection à l'entrejambe (rien de grave mais j'viens de remarquer :P)

Pffff j'suis encore + deg en la voyant... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:10

Elle m'intéressait mais avec ton reportage, je me suis rendue compte que le dossier est beaucoup trop court. Et elle prend pas mal de place quand même (j'ai eu 2 whizz et du coup, ça ne me conviendra pas).
Prend l'Aprica et après, tu me l'échanges contre la Yezz  Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE 248604097  Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE 3477104513 

Merci Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
syam19

syam19


Messages : 175

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:23

coucou,
si les filles ne sont pas interessés de te la prendre , je voudrais bien l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:34

On attend les photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:43

Je vais manger chez mes parents j'en profiterais pour vous faire les photos et je les met pendant la sieste du monstrou Wink

Par contre Jeans je trouve le dossier bien haut moi, mon fils dépasse à peine le haut du crane et pourtant il fait 98cm (dont 58cm fesse/tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:50

Je parlais de la Nuna Pepp en réponse à Freddra, désolée pour la confusion   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:14

Ah oui d'accord, là je comprends ! Je l'avais jamais vu en vrai jusqu'à vendredi à Disney et euuuuuh elle est toute minuscule cette poussette je trouve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:24

Syam19  j'ai créé un post exprès pour la vente de la nuna si elle t'intéresse tu me fais signe  Wink 

Sinon, pour répondre, moi je ne trouve pas qu'elle fasse petite...du tout meme c'est une fausse impression du à son look particulier. Mon fils n'a pas les jambes qui pendouillent en dehors du repose pieds (comme ça arrive parfois vu sa taille) il est bien calé, elle est super maniable...je ne regrette qu'une chose ne pas avoir un tout petit à y mettre !

Je met 2/3 photos que j'ai faites avec une assise redcastle desus et j'arrete de poster ici, on pollue lol.

Sinon, j'attends toujours les photos de l'aprica moi .  Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE 1294272089
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:09

Je viens de rentrer, je les met sur le PC et je les poste :P
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche

Boubouche


Messages : 840

Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:30

Morgane, c'est marrant, c'est mon aprica presto que tu as récupéré ! La 1ère propriétaire avait oublié de m'envoyer la protection d'entre-jambe.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:40

C'etait celle de beatrice achetée en fevrier 2011 sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE   Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprica Presto jusqu'à 35kg - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprica presto marron
» POUSSETTE EVO VENDUE/ BUMPALOOP VENDUE/ ASSISE BUGABOO VENDUE**** A CLOTURER MERCI***
» VENDUE ** ANNONCE TERMINEE ** Cybex Callisto Water Color Blue ** VENDUE
» VENDUE -chancelière WOMAR séparable noire laine de mouton NEUVE- VENDUE
» VENDUE - Cybex Callisto Modèle 2011 - Coloris Coffee Brown - VENDUE à supprimer merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: