Papuéri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papuéri

Forum privé de petites annonces de puériculture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bugaboo bee classqiue petit prix

Aller en bas 
+3
juleo
Nomero
emedy2003
7 participants
AuteurMessage
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:33

voila cela fait 1 an que j'utilise ma bee cherie achetée a Morgane l'an dernier (decembre 2012) . Je l'adore mais bon sacre changement pour nous (chomage collectif youpi Rolling Eyes ) donc je vend je vend bugaboo bee classqiue petit prix 1246960849 .

Bref, la bee a un canopy kaki elle est en bon etat rien de taché, quelques rayures d'usage normal elle n'est pas neuve. Elle a un clip blanc au niveau du reglage du guidon de casse mais ca ne gene pas en fait (sauf si vous mettez le guidon au plus haut forcement mais bon c'est pas hyper genant).

pour moi c'est la poussette parfaite alors n'hesitez pas! bugaboo bee classqiue petit prix 352012783 

ps: je cherche deja un carton ne soyez pas presse ca peut mettre une semaine de trouver la bobugaboo bee classqiue petit prix Bee_ve10nne taille!




155€ hors port (environ 10€ de port en mondial relay je pense, pas d'envoi postal).


Dernière édition par emedy2003 le Mar 14 Jan - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomero

Nomero


Messages : 104

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:21

emedy2003 a écrit:
voila cela fait 1 an que j'utilise ma bee cherie achetée a Morgane l'an dernier (decembre 2012) . Je l'adore mais bon sacre changement pour nous (chomage collectif youpi Rolling Eyes ) donc je vend je vend bugaboo bee classqiue petit prix 1246960849 .

Bref, la bee a un canopy kaki elle est en bon etat rien de taché, quelques rayures d'usage normal elle n'est pas neuve. Elle a un clip blanc au niveau du reglage du guidon de casse mais ca ne gene pas en fait (sauf si vous mettez le guidon au plus haut forcement mais bon c'est pas hyper genant).

pour moi c'est la poussette parfaite alors n'hesitez pas! bugaboo bee classqiue petit prix 352012783 

ps: je cherche deja un carton ne soyez pas presse ca peut mettre une semaine de trouver la bonne taille!

je vous met les photos que Morgane m'avait envoye, je vous en mettrais de perso si vous voulez ou alors adresse mail en mp (plus simple pour moi qui suis en bas debit!).

la ca rame desolee bon ben photos en mp par mail!

155€ hors port (environ 10€ de port en mondial relay je pense, pas d'envoi postal).
Je veux bien une photo (c'est pas pour moi mais pour ma coupine) je fais passer le message ^^ merciii
Revenir en haut Aller en bas
juleo

avatar


Messages : 197

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:22

rrrrhoo c'est sacrément intéressant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:28

Ça vaut carrément le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:52

C est surtout que j'ai besoin de sous rapidement donc bas prix!

Envoyez moi vos mails en mp ke vous envoie ca demain
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:59

CA Y EST PHOTOS MISES! apres 15 min de chargement! pfff vive le bas debit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:03

On dirait celle que j'avais eue !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:09

hi hi nostalgie quand tu nous tient! ici mon fils ne fait plus de sieste et ne veut plus de poussette alors je garde que ma zapp (et ma whizz mais celle la c'est ma premiere poussette j'arrive pas a m'en separer!)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..

avatar


Messages : 304

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:53

Haaaaaaaan  Embarassed
Qu'est ce que je regrette de te l'avoir vendu ! lol
Mais j'ai aps les moyens de te la reprendre Sad(et en + je sais plus qui vendait un chassis neuf mais elle doit plus l'avoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:26

Oh ce prix donne envi  bugaboo bee classqiue petit prix 2943668179 

Par rapport à la bee + c'est quoi qui change ???
Revenir en haut Aller en bas
ladybug

ladybug


Messages : 160

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:24

Moins large au niveau des roues (passe le portillon du métro parisien), du siège 
Le canopy est plus couvrant
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:32

bugaboo bee classqiue petit prix 1294272089 morgane moi en tout cas elle m'a bien servie la poussette !

oui julie il y a quelques differences (de prix aussi forcement!) mais franchement c'est le top je le repete cette poussette a pousser ca roule tout seul c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeJeu 16 Jan - 6:53

Donc en gros niveau confort pour bébé et pliage c'est comme la bee + ? 
Je demande sa car j'ai eu la bee+ c'est plus facile pour moi pour comparer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rustine

Rustine


Messages : 224

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:11

J'ai aussi la première Bee et contrairement à la plus il y a quelques différences :

Capote plus longue
Assise moins large 
Dossier non réglable en hauteur
Mode de pliage différent mais une fois pliée, c'est la même chose que la Bee+

J'espère ne pas dire de bêtise, il y a peut-être d'autres points mais c'est ce que j'ai retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:07

l'assise n'est pas réglable en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:45

Merci les filles  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:05

Réservée
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:53

Dit tu l'as vendu ??
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:43

normalement oui ma pauvre acheteuse attend patiemment que je trouve un carton mais avec cette pluie qui ne s'arrete pas je n'en trouve pas! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:27

Ok ok dommage pour moi  Wink  C'est cool si tu l'as vendu
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:35

c'est clair merci (au moins ca nous fais 2 semaines de courses vu que pas grand chose ce mois ci vive mon livret poussette lol)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502

julie2502


Messages : 418

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:14

Wink  C'est clair vive le livret  poussette
Revenir en haut Aller en bas
emedy2003

avatar


Messages : 469

bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:03

A clôturer merci bugaboo bee classqiue petit prix 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugaboo bee classqiue petit prix Empty
MessageSujet: Re: bugaboo bee classqiue petit prix   bugaboo bee classqiue petit prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bugaboo bee classqiue petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manduca à petit prix trouve !!!!!!!!
» Bugaboo bee + MISE A JOUR AVEC PHOTOS. Baisse de prix VENDUE
» VENDUE A SUPPRIMER Bugaboo Cameleon + nbx accessoirs, le lot : 350euros
» Beebop/habillage bugaboo bleu roi/nacelle bugaboo A SUPPRIMER
» bugaboo bee+ avec chancelière et ombrelle bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papuéri :: Annonces terminées :: 2014-
Sauter vers: